pour Lady Rozenn qui est exécrable depuis, vous pensez bien, une Saint Valentin avec un amoureux luisant, ça ne lui a pas convenu du tout, elle est impossible. Alors un amoureux pour une Lady …. le créer tendrement, parce que créer un Improbable est un cérémonial, chacun d’entre eux à un coeur au milieu de sa poitrine, mais vous ne le saviez peut être pas …. ? Et pour lui donner vie, quelquefois, on lui glisse sur le coeur quelques gouttes d’essence de Lavande, pour ne pas qu’il oublie qu’il est né en Provence.
C’est qu’elle s’impatiente déjà à poste sur la machine à coudre, elle rêve de ce qu’il sera, aura t’il une belle chevelure bleue, ou verte, ou mauve, sera t’il habillé d’une belle chemise brodée, et d’un pantalon de velours ?… que nenni Milady, personne ne le sait, c’est au fur et à mesure, qu’il va apparaitre sous les aiguilles, nous aurons tous la surprise ….
Lady Rozenn ne tient pas en place …Sir Plum Pudding en est fatigué.
Lady Rozenn, me demande si j’ai besoin d’aide ? Vous savez je sais me servir de cet engin humain d’un autre temps.
Je lui propose d’aller voir les amandiers en fleurs, il fait si beau dehors …. Je crois qu’elle est décidée à partir se promener.
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
Merci Nathalie. Encore une création qui va me ravir. Tu me donnes de l’énergie et l’envie d’avancer dans ces moments difficiles. Tu es mon rayon de soleil.
Marylaure
elle n’est pas la seule impatiente !!!
Marylaure
et c’est amusant parce que je viens de donner un Valentin à ma Valentine ! et si tu as le temps de passer les voir, tu leur trouveras sûrement un air de famille puisque j’ai suivi tes explications dans le »Broderie d’Art » de 2012 ! Disons que ce sont des cousins normands (mais je ne leur ai pas mis de calvados sur le cœur !!!^^)
j’aime vraiment beaucoup ce que tu fais
bises
ml
La Bastidane
Je me souviens des gardiens des rêves, rien à voir avec les Improbables, les gardiens des rêves sont minuscules … Les tiens sont vraiment très jolis.