La Vérité est ailleurs, l’inspiration est partout …. un Alien semble naître sous mes doigts ….
j’ai un peu perlé …
les pochettes prennent forme.
pendant que des coeurs se dessinent.
Première maille ..
du bleu doux …
encore du bleu, du bleu du Pacifique, il s’impose …
et des rangs …
4 rangs
l’été se brode …
Et si c’était ça, la gestion de la douleur, la thérapie du bonheur, juste être ensemble ….
Sylviedu13
Je vois que vous pouvez vous déplacer. Situation douloureuse mais pas immobile. C’est une douce et bonne thérapie les amies.
La Bastidane
Non ce ne sont que les côtes, le bassin et les côtes fracturés c’étaient il y a trois ans, là oui, immobilité totale pendant un mois. Je suis plus mobile cette fois ci, heureusement l’atelier est très proche, 500 mètres environ de chez moi.
rosy du Luberon
elle ne pouvait pas se passer de la » bulle du jeudi », je suis allée la chercher, et j’ai roulé très doucement, en évitant bosses et trous…nous avons eu droit à plusieurs aie !! aie , mais l’après midi c’est bien passée, je vous dirais de sa maison à l’atelier, il doit y avoir 500 mètres, pas plus à mon avis, donc c’était faisable….vous avez eu droit au joli reportage, et comme vous voyez on ne prend pas trop la tête (lol) ….mais que de projets pour l’avenir …….à suivre !!!!
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
L’atelier était indispensable et surtout à ne pas rater. Tout ce qui est bon pour le moral ne doit pas être supprimé. Faire 500 m , c’est rien au temps que tu as mis pour aller à l’hôpital. Et puis être chouchoutée pendant ces moments là, ce n’est que du bonheur . Les douleurs s’atténuent en présence de personnes bienveillantes. Surtout toi Nathalie qui pense plus aux autres qu’à toi même . Bisous.
marjolaine
j’adore vos jeudis