Les bestioles ça m’inspirent, tout comme le printemps, les regarder virevolter chargées de pollen,
c’est trop apaisant. Elles sont souvent plus rapides que mon objectif,
et mes photos sont souvent ratées.
Alors je les immortalise à ma manière …. en d’improbables insectes …qui vivent chez le petit peuple des improbables bien sûr.
Une envie terrible de broder sans réfléchir, les points sont grossiers, gros, et peu fins, ils se sont emmêlés les uns avec les autres,
dans une joyeuse pagaille, finalement ce n’est pas si moche que ça …c’est bon de se lâcher, sans se poser de question,
sans se demander si la dame qui est en face pourra refaire l’ouvrage sans souci.
Et puis par cette occasion c’est le retour, des Circle Design/ CDhistoires, et peut être même aussi de France Art Textile, c’était hier, c’était il y a un siècle. Grâce à qui ? Je vous en parlerai plus tard.
Alors sur ma terre fleurie s’est posée une Bestiole ….
C’est reparti pour des heures de créativité, parce que
« La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. » Philippe Bouin
Bonne journée à vous.
Simone Beaujon
Bonjour, ça ne nous rajeunit pas les circle design.
J’en ai fait il n’y a pas longtemps pour montrer aux copines, elles ont trouvé superbe mais se croient incapables de faire la même chose! C’est dur de faire réagir les joueuses de cartes.
Bisous
Mamie Simone
Sylviedu13
C’est joli……
rosy du Luberon
je compatis Simone, c’est comme dans mon village , les personnes qui vont dans un club, pour jouer au loto, ou seulement parce qu’il y a « le goûter » ………mais comme ces personnes diront » ça fait passer le temps » beurk !! pas pour moi … mais attention il faut de tout pour faire un monde…..ce n’est pas une critique, chacun fait ce qu’il lui plait …. (comme la chanson) alors que de ce même village 4 ou 5 , presque de la même génération, préfère, venir papoter et faire des créations , sous le houlette de Nathalie, et bien sûr on « goûte » aussi ….on va voir des expositions, on va acheter des tissus, on fait des journées de l’amitié avec de belles rencontres…..vous allez rigolé, mais je ne me sent pas si vieille que ça !!!!!!alolrs, je coud, je quilte, …et je fais du piqué libre à la machine (hourra …..) enfin je dois me perfectionner, mais j’ai réussit…(lol).merci à Nathalie (ma fille) et à toutes mes amis de la BAC d’être là !!!
lamichbrod
belle âme, tu m’as fait pleurer ce matin, j’étais triste oui très triste de penser que ton petit chien cherchez son compagnon, et aussi que nous ne pourrions plus lz voir sur internet
hier tu nous a remis sa photo, repose en paix joli chaton nous pensons bien à toi et àtoute
la famille qui t’avait adopté.
bises très tristes de ma franche comté.
M.