C’est difficile un regard, pour qu’il ne soit pas mort, pour qu’il ne soit pas éteint, et je n’ai jamais appris à dessiner. Je ne suis pas sûre d’avoir réussi, je l’ai brodé de couleurs non académiques pour un visage, j’ai droit à toutes les improbabilités à toutes les folies , il faut que j’estompe un peu le fard qui est trop violent ..
C’est difficile de faire entrer la lumière dans un regard de poupée, que c’est difficile, le résultat n’est pas à la hauteur de mes aspirations, mais elle est née grâce à son regard, d’habitude je fabrique entièrement la poupée, vêtements, perruque et je fais son visage en dernier
là j’avais besoin qu’elle me regarde pendant ces étapes, qu’elle me conseille, et que je puisse savoir qui elle voulait être …. je crois que maintenant je sais.
“Ce n’est pas la lumière qui manque à notre regard,
c’est notre regard qui manque de lumière.”
De Gustave Thibon
Marinette Vanderhaeghen
Nath si je peu me permettre bien que je n’arriverai jamais a faire ce que tu fait, je lui trouve un regard un peu triste.
Peut être a cause du temps gris que vous avez pour le moment en Provence.
Gros bisous a toi et Rosy
La Bastidane
C’est vrai elle est un peu triste, mais c’est normal, je t’expliquerai …
l'écume de mes jours
Pour moi elle semble plus réfléchir qu’être triste !!! Il suffirait d’un V oblique aux coins de ses lèvres pour qu’elle soit sur le point de rire (ou sourire pour le moins ! )
Je la trouve très jolie et vraie !! La vie n’est pas tous les jours aux éclats de rire, mais c’est la vie !!
Bravo Nathalie, je l’ai déjà adopté ton petit mannequin !
Cat
Marie-Pierre
J’aime beaucoup ce visage et ce regard…pensif
Admirative de ton travail de création et réalisation
MissParker
Bonjour … ce n’est pas le 1er commentaire que je laisse … mais apparemment, ça ne fonctionne pas … j’essaye avec une autre adresse mail … je verrai bien !!!
J’aime le regard pensif de cette jolie poupée … bravo :)
Bisous
MissParker
J’aurai dû y penser plutôt :(
Ghis13
J’aime beaucoup ce visage un peu mélancolique mais très beau.
Bises
Monique Vogt-remy
Pensif, triste, rêveur…..peu importe, ce regard a déjà une âme, ce regard va te dire plein de choses au cours de ton travail, t’inspirer! Et je me réjouis de faire sa connaissance!
Depuis ma tendre enfance, les poupées sont vivantes! Depuis que mon père me chantait la « révolte des jouets » et que j’y croyais!
Mamillon
Oui elle est rêveuse , pensive elle a le regard de Petit Ruet quand il essaye de te dire quelque chose un regard un peu interrogatif … Fragile un peu inquiet … Qui semble etonne » que vais je devenir ??
catherine graber
il est très beau ce regard, tout le visage d’ailleurs