Elle se cache derrière les arbres, mais l’hiver on peut la voir, alors je joue la voyeuse, pour l’admirer d’un peu plus près. Je l’admire dans le bleu d’un ciel de Mistral, 60 km/h aujourd’hui … quand même ….
Je prends l’allée jusqu’au portail …
je la discerne … elle est là
un rouge gorge joue sur les barres de fer forgé.
j’aime les vieilles pierres que j’ai envie de toucher, envie d’y poser ma main, juste pour qu’elles me racontent des histoires du temps jadis.
le vue est prodigieuse, il y aura des coquelicots au printemps …
Je repars dans le soleil incroyable.
ses murs blancs qui se détachent dans la pureté
Il y en a de plus modestes mais elles sont la Provence Eternelle.
Cecile
C’est vrai ! Et le bleu de ce ciel….je ne sais même pas si on pourrait le reproduire en peinture tellement il est unique !
catherine graber
Quel bel endroit de charme!!
Nous n’avons bientôt plus de champs à perte de vue, et notre région est saturée. Rares sont les propriétés qui attendent les jours meilleurs pour voir revenir leurs propriétaires, celles là sont au bord du lac… .
Marie-Anne
Cette maison est magnifique et a du abriter une grande famille. Des petits bébés, des gamins qui devaient galoper dans les escaliers et gambader dans l’immense jardin ou leur maman, grand-mère, taties les surveillaient en préparant un bon goûter pendant que les hommes s’activaient dehors ou se reposaient d’un travail harassant. J’aurais avoir çà pour des grandes réunions de famille !
Isa
belle maison, beau ciel bleu…
il nous a manqué tout décembre, caché au dessus du brouillard..
vivement les coquelicots !
Jacqueline
magnifique maison pleine de secrets cachés à nos yeux ! splendide