Le matin il n’est pas rare que je découvre dans mon jardin, des objets inconnus jusqu’alors, des objets récoltés par mes voisins qu’ils m’offrent discrètement, paniers, fer forgé et autre décoration de jardin, sachant mon bonheur de la découverte. Ce matin c’est un bouddha de plâtre qui médite sereinement sous le figuier , il m’indique le chemin à prendre pour la grande journée qui m’attends, au creux des pierres que mon voisin aussi, dépose doucement, sachant mon amour pour les pierres. Le soleil semble vouloir apparaître aujourd’hui, une tourterelle s’est posé sur le toît du colombier … éclairé par le levant … j’aime ce moment unique, qui ne durent que quelques minutes. Je vous souhaite une belle journée.
PS / Bouddha va se retrouver restauré par certainement une peinture douce, je ne sais encore, mais il va me chuchoter ses voeux.
mamillon du Luberon
wouha !!!merci JC ……un beau coin « zen » sous les cannes …vivement le beau temps, que l’on puisse s’occuper du jardin, les fleurs à bulbe pointent leur nez, et merci à Morgan hier soir il a repiqué mes 4 beaux rosiers , à côté des roses anciennes.
j’ai fait le tour du jardin, tous les arbres et arbustes n’ont pas souffert du gel exceptionnel, tous bourgeonnent .
bluetit
quelle chance il est beau ce petit bouddha
un beau cadeau
j aimerai que mes voisins en fassent autant
bisous bien zen
Carole
Le partage d’un doux matin avec ta belle surprise, namasté Nathalie Belle journée à toi xxxx
Cecile
Il est magnifique !
Noëlle
Aller sous le figuier…
Méditer et rêver, il en a de la chance ce Bouddha…