Elles fabriquent des rêves à Villelaure pour le Week End.

Classé dans : 365 petits riens | 6

 

 

Une porte magique s’ouvre, sublimée par la Fabrique d’étoiles filantes, boutique de la rue principale de Villelaure,

Poussez la porte …. et entrez

 

Commencez  la visite par le 1er étage, où Aurelia de Dentelle Oxydée, DaiCeramic et Delphine, Si un Mas m’était conté,  vous  accueillent.

 

 

 

 

Au rez de chaussée Baucis et Philemon,

Et puis les petites carabistouilles 
Mo et sa soeur, pour de merveilleux Rêves d’Argile

Et Pompon Bobinette et ses bijoux délicats.

 

Rencontrer Nana et imaginer son dîner de Noël

 

il sera hélas temps de repartir, de quitter ce cocon merveilleux, les bras chargés de trouvailles, coeurs et douces créations, avec sur la route d’Ansouis, la lune pour compagne.

 

 

6 Responses

  1. Mamillon du Luberon

    Revenir morte de fatigue, mais une soirée merveilleuse, ou l’on ne voudrait plus repartir, rester et découvrir, discuter longuement avec toutes ces fées , qui sont devenues des amies , ces dames qui nous emmènent dans leur monde de rêve , et surtout dans cette maison douillette et où l’on Se trouve dans un monde feutré hors du temps , passez la porte et vous vous trouverez transportées dans la Voie lactée…. et pour finir la’ lune énorme au dessus d’Ansouis, qui nous a accompagné jusqu’a belle Etoile … une soirée magique merci mesdames et merci Nathalie de m’avoir «  traînée «  à Villelaure

  2. regine

    rien que du beau ,du naturel,du vrai!!quel beau marché de Noël à voir pour vous!!et nous par procuration….Heureusement que « Dentelles éphémères « vient parfois jusqu’à Nantes….

  3. Nana

    Merci Nathalie ravie de t’avoir rencontré… À bientôt pour de nouvelles aventures… Douces Fêtes ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.