Les petits pas de pierre ont retrouvé leur place, l’herbe a été plantée. Les semis sont sous verre et germent en silence, pour le jour où les plants feront leur petit voyage de l’autre côté du jardin.
Les chats s’amusent dans le jardin, et grattent la terre fraichement retournée, quel bonheur de s’y rouler dedans. Minahouët se prend pour une statue et pose pour l’éternité, il ne me lâche pas d’une semelle. Les cerisiers s’en donnent à coeur joie. Une araignée a tissé sa toile. On est loin, très loin de la tourmente du monde. Cette ambiance « petite maison dans la prairie » je l’ai toujours voulue, peut être avais je raison, peut être que les valeurs changent, peut être que …. Il faut que je trouve des lampes solaires pour le nouveau lustre de jardin pour éclairer les soirs d’été.
Prenez soin de vous, déjà 3 semaines, tenez bon, ne sortez pas, c’est la seule façon de vaincre cette merde et surtout de protéger des vies.
mamillon du luberon
ho punaise, je vais voir mes cerisiers, je laisse tomber FB , et le reste , il me tarde de voir aussi les lilas, surtout celui qui va avoir au moins 40 ans, et qui a été sauvé de justesse avec ton entreprise de maçonnerie, qui a travaillé comme Attila, où ils passaient avec les ouvriers, tout a trépassé, grrrrrrrrrrrrr……
Annie de Laragne
Des semis , signe d’espoir et de renouveau , un chat , gardien d’éternité , des cerisiers promesse de boucles d’oreille rouges… Merci pour tous ces petits bonheurs…
Lolau Rouge & Lin
Joli ton ptit coin de paradis… merci pour ce partage… prends soin de toi aussi.