Hier à l’épicerie de mon village, Julie avait mis en rayon des fleurs comestibles, c’était tellement joli que j’ai craqué, et aujourd’hui je les ai servies à table, en salade et avec des oeufs durs, les oeufs des poules bien sûr. C’est comment dire totalement féérique, les couleurs, la fragilité, la délicatesse. Ce matin, j’ai fait les premiers bouquet de lilas, avec des iris et des soucis, et mon arum. Je ne sais pas vous, mais les fleurs ça me rend heureuse, c’est un bonheur tout simple, même la plus infime.
Sinon les péripéties du confinement continuent, on en aura tous à raconter un jour à nos petits enfants. Les pannes d’appareils ménagers, le pivot dentaire qui tombe, enfin de quoi nous faire rire, après.
Il fait gris, le week end s’annonce douceâtre. Je ne sais pas si je vais être capable de broder, mais est ce bien grave, j’ai tant à lire.
Faites très attention à vous, on s’habitue au danger, mais il est toujours présent. Alors faites très attention à vous.
mamillon du luberon
whoua, les photos rendent encore plus belles les fleurs,…euh pour celles qui étaient dans la salade, et sur les œufs , j’espère ne pas m’être empoisonnée (mdr), mais c’est vrai que c’était très printanier , le repas de midi ..merci
Joelle
Sur une jolie nappe brodée comme je les aime…. très joli !
launisa
Merci pour ces jolies fleurs qui égayent la journée, bon dimanche
Frederique
Tu peux mettre les soucis aussi et la bourrache.