Un dimanche à la campagne

Classé dans : 365 petits riens | 8

On n’est jamais vraiment seul dans le jardin. Monsieur a taillé le troène qui prenait un peu trop ses aises devant la terrasse. Avec les branches, il a fabriqué des mangeoires à oiseaux, il avait vu ça sur Facebook, si vous cliquez sur le lien, vous aurez le tuto, bien sûr certains diront que c’est aussi dangereux que les filets pour les oiseaux, il en a fait peu, afin de pouvoir surveiller si les oiseaux apprécieront ou pas.

Il fait froid mais beau, le soleil vitaminise tout, les poules suivent, les chats également, les chiennes s’investissent de leur mission de gardienne de chevaux. C’est calme, c’est doux, c’est tranquille. Je peine a suivre tout ce beau monde. Mais c’est enivrant d’être dehors. Les mésanges me le montrent bien. J’ai hâte de voir si les nouvelles mangeoires leur plairont, il les a installées devant mon atelier.

 

 

8 Responses

  1. Marylaure

    Chouette les mangeoires, faudrait être un moineau bien difficile pour ne pas apprécier !

  2. Carole Houde

    c’est mage ours sont bien jolies!!!!! J’ai bien le goût d’essayer ça tu sais je prendrais bien les hivers de chez toi moi….. du gazon, de l’herbe, les violettes….. merci pour ce dimanche paisible dans ton joli coin de pays

  3. Mamillon du Luberon

    Ton mari ´ , Morgan, ( mon gendre .mdr) a des mains d’or, vOus êtes un couple de créateurs, pour beaucoup de.chose, et puis quand on vit dans une région comme la nôtre, que l’on nous envie gentiment, on ne peut avoir que, l’esprit créatif, c’est en plus un don Familial, j’adore ces mangeoires , esthétiques et écolos ,bravo et merci encore pour tes photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.