Dentelle d’automne

Classé dans : 365 petits riens | 5

La lumière se fait plus ocre de jour en jour, l’automne approche à grand pas … le carreau de dentellière poussiéreux, antiquité qui restera telle quelle … c’est un petit clin d’oeil à Pascale qui elle va utiliser le sien, je l’admire … je m’énerve rien qu’à voir les fils emmêlés.

de vrais épingles de verre, je dois en avoir quelqu’unes en verre filé, en forme d’oiseau, faut que je les retrouve, ohhh pas des masses, peut être deux ou trois.

Et puis … l’automne qui approche à grand pas, et j’aime pô ça, moi qui n’ai pas connu d’hiver pendant trois ans, il va falloir faire entrer du bois pour se chauffer … rien que d’y penser j’ai froid …

Une bonne nouvelle, bientôt la gelée de mûres.

Bonne journée à vous.

 

5 Responses

  1. jubama

    merci pour le clin d’oeil Nathalie, je ne me servirai pas du mien non plus même si les fils ne sont pas emmêlés !
    Le tien est beau avec ce tissu bleu ! shabby chic ! bises !

  2. Joris- Bovy Jenny

    Nat. : tu as la chance d’habiter dans le sud, moi je suis dans le nord, (les ardennes belges à 500m d’altitude) et en ce moment les nuits sont DEJA à seulement 5°…L’automne est à nos portes, les couleurs changent, les oiseaux n’ont plus le même comportement et les papillons se font rares !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.