Je vous vois rigoler, mais quand vous faites un chapeau à une fée avec une cupule (c’est féminin au moins) de gland, et ben je peux vous dire que c’est petit …
Elle a voulu sa fée, elle l’a ….
(je vous épate pas quand même, de ramener des cupules de glands du Luberon, pour faire des chapeaux aux fées, parce que des chênes aux Zémirats tintin tu peux te gratter, et un chapeau avec un noyau de date creusé je te laisse inventer d’accord. …. Bon j’ai mal collé la perruque, et le brushing c’est pas ça ….
Honnêtement ce n’est pas un des meilleurs ouvrages, je n’en ferais pas une gloire ;-)))
Je soupconne
Salley Mavor d’avoir dans sa forêt des glands transgéniques, Avec des cupules de 2 cm de diamètre, parce que pour broder et faire une veste à la demoiselle, ben accrochez vous …. je n’ai rien brodé … ça va pas non, vous avez vu la grandeur …. elle a un chapeau qui fait tout juste 9 mm de diamètre, à moins que se soient mes doigts extrêmement boudinés qui ont refusé de faire le travail, quoique … mais pourtant j’ai bien brodé les robes de l’ange du temps, et de la petite sirène qui n’étaient guère plus grandes …. je vieillis …..
Regardez moi ça …. elle est plus petite que mon paquet de cigarettes ….. (la fleur qui lui sert de basse pour chanter le rock est une fleur de la maison Rosebud …. obligatoire pour la photo (je vous en parlerais un autre jour)
Prochaine commande la fée des eaux ….(je vais peut être me reregarder la fée Clochette moi …..)
Aux dernières nouvelles, Maossi ressemble toujours à de la vaisselle Laura Ashley rouge à petit pois … mais avec le sourire parce qu’elle a sa fée.
Bonne nuit à tous, ceci était une photo d’urgence …..
Edito ….. Verdict de Maossi, maman ce n’est pas une fée, tu as oublié les ailes oups !!!!! Vite il faut remédier à ça.
Jubama
pleine de charme cette fée !!!
cauquillette
Cro belle ta fée. . .
cauquillette
Cro belle ta fée. . .
cauquillette
Cro belle ta fée. . .
Simone
J’admire mais mes doigts deviennent de plus en plus raides avec l’arthrose, alors les robes de fées c’est hors de mes compétences.
Mais c’est tellement réussi ce que tu fais!
Bisous
Mamie simone
Jenny
géniale la fée, ici les cupules sont plus grandes qu’en Lubéron…Normal, pour survivre dans l’humidité les glands sont obligés de grandir…!
Malène
Elle est trognon ta fée sans ailes!Ah!!!!!!!! si je savais faire pareil!(on peut toujours rêver). Demain j’irai examiner mes cupules…
Anonymous
Pas une fée qui ressemble à une autre, la tienne est très mignonne et surtout ne change rien à la perruque on voit quand même qu’elle vit dans un bois d’Armorique (parcequ’ aux Zémirats ! ça m’étonnerait bien !)… du rêve ces petites poupées ! Bisous et à demain, courage à la petite malade, c’est vite passé… N@