Prayer Time

Classé dans : Projet 365 | 3

Flûte c’est vendredi et je n’avais pas vu l’heure … la mercerie est fermée, pas le temps d’attendre la fin de la prière, elle est très longue le vendredi. Bon direction la Coop pour prendre de quoi déjeuner rapidement … arrivée à la caisse, je dis au monsieur qui emballe les courses, que je porte seule mon sac aujourd’hui, il n’est pas lourd, parce qu’il faut savoir que du personnel est disponible pour vous accompagner jusqu’à chez vous avec vos sacs de courses ou votre caddie.
Il me regarde et me demande, vous êtes sûre ? Vraiment, Monsieur, je vous assure je peux le porter seule. Vous savez en France, des messieurs comme vous n’existent pas dans les supermarchés, je porte toujours mes courses seule … et là le cri du coeur  d’un ton effrayé comme si je venais de dire une abomination ………….
Chez vous, les femmes portent toujours seules les courses même lourdes !!!!
Saint MLF, Divines Suffragettes, priez pour moi, on a certainement gagné la liberté mais perdu la galanterie et notre statut de faibles femmes à protéger ………….

3 Responses

  1. Rosy A.

    On veut à tout prix être forte mais parfois on aimerait être de faibles femmes, surtout moi en ce moment, où porter le moindre poids c’est interdit, oups !! je regarde les choses à déplacer avec nostalgie.

  2. LN

    Chapeau Messieurs….les faiseurs de leçons peuvent en prendre de la graine ….mais l’oiseau rare existe.

  3. dori daurade

    moi j’adore me faire porter mes affaires et j’en ai profité et se faire inviter au restau oui je suis pour l’égalité des sexes et des salaires mais que ça fait du bien de se faire chouchouter et si on est réaliste pilier de rugby?ramassage de poubelle? pas vraiment idéal comme égalité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.