Voilà ce que j’écoute dans les magasins quand je fais mes courses ….
Voilà ce que je vois chaque jour, chaque instant … et à chaque moment.
Le Sheikh Zayed, le père de la patrie, le créateur des Emirats, la ferveur de la population pour lui n’est pas feinte, ni dictatoriale, j’ai discuté avec un monsieur marocain qui est là depuis des années, il m’a dit que du temps du Sheizh Zayed, tout le peuple, émirien et émigrés vivaient bien avec peu, il y a même pas 10 ans avec 700 euros par mois, il avait un appartement, il mangeait, il avait une voiture et il lui restait de l’argent en fin de mois, le Sheikh Zayed voulait que son peuple ne manque de rien, culture, éducation et santé.
Et voici Abu Dhabi dans les années 60
Ce matin, je n’avais rien à dire, je voulais juste vous montrer pourquoi j’aimais ce pays qui n’est pas le mien, mais qui me manquera toujours et dans lequel je laisserai une partie de mon âme.
C la broudairis
Ton Petit Rien pour lequel tu n’as rien à dire en dit…… long ! Et les chats sont forts mignons…
LN
Tout est dit pourtante arn un clic on bénéficie d’une belle promenade dans un autre monde.Je suis particulièrement sensible à la noblesse des visages.
LN
cafouillage …..suis désolée
Claudine brodeuse de perles
Du merveilleux à découvrir partout ! Stupéfiante les images de 1960 mais j’ai beaucoup de mal avec les chants. Quand tu n’es pas bavarde, c’est sympa aussi. Bisous
cauquillette
moi j’adore quand tu n’as rien à dire !!!!!! ;-)