Un café d’orient …

Classé dans : Projet 365 | 6
Parce que ce matin c’est indispensable, OBLIGATOIRE, et vital,  un café double, doré et odorant …. juste un café à partager avec les deux autres chamelles …

Mais si vous vous sentez l’âme d’un vaisseau du désert, capable de traverser les pires choses, de toujours aller de l’avant, et d’être fort, alors je vous en offre un volontiers …
Mais il faut être trois pour que le pouvoir des trois fonctionne ;-)))) vous le saviez quand même !!! 
Belle journée à vous, loin des soucis quotidiens, loin des angoisses journalières, loin de tout ce qui fait que la vie est la vie et qu’elle est un combat permanent. Je vous donne tout ce que j’ai pour que vous ayez la force.
Alors que la force soit en vous … et en moi.
A demain peut être.

6 Responses

  1. jenny Joris-Bovy

    je suis contente de m’être levée tôt pour partager avec toi ce super café ! Pour moi, ce sera du jardinage sous le soleil d’automne… bonne journée à toi et à ceux qui t’entourent…

  2. Rosy A.

    on y compte bien et puis tes photos sont superbes, que d’or, que d’or (lol)allez courage, on se bat , nous sommes toutes et tous des battants

  3. thierry

    Cette fois je ne lui annoncerai pas
    La dernière hécatombe
    Je garderai pour moi ce que m’inspire le monde
    Elle m’a dit qu’elle voulait si je le permettais
    Elle m’a dit qu’elle voulait si je le permettais
    Déjeuner en paix,

    Djian pour Eicher

  4. Nathalie L.

    Rhooooo Thierry, j’adore cette chanson de Stéphane Eicher, je ne savais pas que c’était Djian qui l’avait écrite. Merci de passer vous tous par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.