Quotidien … quotidien

Classé dans : Projet 365 | 10
Le mien pendant 5 mois l’année dernière, et depuis jeudi dernier, c’est reparti. Belle bigourello*
non ? Le chirurgien est un dieu, les infirmiers des géants et la malade une force de la nature …. elle sera bientôt de retour, dès que les agrafes seront retirées.

Il est quelquefois difficile de faire comprendre aux autres, que leur priorité égocentrique n’est pas la nôtre, que leur médisance ne nous touche pas, et leur mesquinerie encore moins, qu’attaquer un adversaire en état de faiblesse est la pire des ignominies, c’est de la lâcheté au sens propre du terme, mais ça ils savent faire, c’est leur petite revanche sur leur petite vie qui ne les a pas gâtés, les pauvres et qui les rend aigris, mauvais et malheureux, je les plains de toute mon âme qui elle ne peut être salie, je les plains et je suis même triste de les savoir tant engoncés dans leur méchanceté que ça les rend pathétiques, au point de faire pitié.

Mais peut être comprendraient-ils, si quelqu’un d’autre que moi leur disait qu’il existe des lois et qu’elles ne sont pas faites pour les ânes, des lois qui parlent de harcèlement, de diffamation et de volonté de nuire. Mais peut être que l’acharnement dont ils font preuve n’est en fait qu’un masque pour cacher leur bêtise et leur incompétence, mais surtout leur incapacité à ne plus penser par eux même et prendre les informations telles quelles sans avoir l’intelligence de les recouper.

alors … comme aurait dit le grand

Léon Zitrone

« Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi ! »

Alors continuez !!!! Vous m’intéressez !!!! Juste pour savoir jusqu’où vous pourrez aller.

*Bigourello : Couture

10 Responses

  1. Ptite fanchon

    tes photos d’hôpital m’évoquent ce que j’ai vécu plusieurs fois … cette cicatrice me rappelle la mienne l’an dernier, en travers du ventre … 79 agrafes… je n’aime pas ces souvenirs. Ce n’est pas toi pourtant qui est sur ce lit ? je te souhaite du courage ainsi et surtout à la personne qui vit tout cela en ce moment.

  2. MamZelle ZaZa

    Merci, merci beaucoup, j’ai longtemps hésité à mettre la cicatrice en photo et Rosy m’a autorisé, parce que malgré l’horreur du opération, je suis émerveillée par la chirurgie, et cette façon fabuleuse de sauver des vies. Non je ne suis pas sur le lit, mais je suis là pour tout le reste. Le coma il y a un an, les séquelles et aujourd’hui la vie qui reprend ses droits …

  3. Anonymous

    du courage à vous deux .La mechancete je la connais et j’aime pas franchement , si on pouvais avoir une armure pout nous proteger des cons !!! elle serai aussi grande que la muraille de chine !!!ma pensee du jour lol
    On t’aime t’inquiete va,
    les cons sont en minorités
    zabelle ;)

  4. ella

    je ne comprends pas tout mamzelle zaza mais je vous vois dans la peine : sursum corda – haut les coeurs !
    mon père disait « bien faire et laisser braire »
    pour ma mère -marseillaise-il me semble que bigourello c’était couture mais surtout reprise non ?

  5. Jeanne

    Alors là, la série d’ agrafes est impressionnante ! J’ espère que rosy n’ en souffre pas trop, je l’ admire . Courage à toutes les deux. C’ est fou ce qu’ il y a de vilaines sorcières dans ce monde, elles sont pires que des vipères.Mais vous , je vous aime .

  6. Simone

    Bonsoir à vous deux et surtout pensez à vous et à la famille c’est la seule chose qui compte à mes yeux avec l’amitié.
    Heureusement tu as encore des personnes qui t’aiment et t’apprécient.
    J’ai toujours du mal avec la lecture des méchancetés. ça me rend malade
    Grossss bisous
    Mamie Simone

  7. Anonymous

    Courage ma belle, ne te laisse pas démonter par la médiocrité et la méchanceté, elles sont bien plus faibles que l’amour. Les gens autour de toi t’aiment et c’est bien là l’essentiel. Toutes mes meilleures pensées pour Rosy et toi. Je vous embrasse bien fort. Courage (mais je sais que vous n’en manquez pas).
    Biz. Karine.

  8. mamie cocotte

    Courage à toute la famille.
    Flute quelle ciciatrice !!!!!
    Je comprend lorsque Rosy disait que l’on devait lui ouvrir tout le ventre !!!!!
    Que la continuité de son opération se passe bien .
    Bises

  9. alinetapiero

    bon rétablissement a rosy,de la bêtise de l’homme ne survivra que l’amour des tiens et une meute au aboie qui resteras sur sa fin.

  10. Anonymous

    Merci à toutes pour votre amitié…. je n’ai plus d’agraphes (lol) mais pas encore en forme pour vous tenir la conversation
    je vous embrasse de tout coeur
    rosy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.