Cultiver ses racines …

Classé dans : 365 petits riens | 15


Et si c’était ça cultiver ses racines …. apprendre à ses filles à faire des galettes bretonnes …

leur faire goûter le cidre …

Et une complète pour la deux ….  en racontant comment grand mère faisait les siennes … quand mon mari transmet son patrimoine bretons à ses flles … j’aime ça et elle aussi, merci monsieur papa … bonne journée à tous … bientôt le Far non ?

15 Responses

  1. Ty.Jecyka

    Une complère…sans souci au p’tit dèj, au diner à toute heure…et le dimanche en faisant le marché, une galette saucisse évidemment!!! ^^

  2. rosy

    la tapenade, la soupe au pistou etc… par la Maman, aussi, les Puces ont un sacré patrimoine….avec un Prénom et nom comme ton mari, il ne peut pas nier ses racines…..ce n’est pas un nom d’emprunt (lol)……il est bien breton et celte.

      • rosy

        yes !!!…….le vrai des vrais !!!!! quand il est sur son attelage, il est vaiment  » so british » ….le « mac Loc » ……et en toute humilité sans snobisme ……… (lol) …..

  3. LN

    Une galette au Mt. St. Michel m’en a dégoûté à jamais ! la pure arnaque .. mais ile vrai que le Mont est en Normandie …..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.