De choses et d’autres, 24 petits riens à broder et Rose la Tortue Elégante.
Vous êtes très nombreuses à me demander le modèle de la petite cousette, Rose la tortue élégante parue dans la revue Broderie d’Art n°5 aujourd’hui épuisée, pour ranger vos ciseaux et vos aiguilles. Chaque jour je reçois des demandes …. je dois la refaire et refaire le tuto, je ne suis pas en mesure de vous répondre à l’heure actuelle quand ? Je sais que Rose aura des petits soeurs mais je suis actuellement en plein déménagement, donc je pense peut être vers le mois de juin ou juillet et vous trouverez son patron tutoriel en boutique et peut être son kit si c’est possible, dès que je serais rentrée en France, je suis désolée de vous faire attendre autant de temps, mais je ne peux travailler à l’heure actuelle correctement pour cause d’expatriation, ce n’est pas facile en scolarisant mes enfants à la maison, et en essayant d’honorer mes commandes de travailler de l’étranger pour des raisons dont vous vous doutez bien.
Certaines aussi d’entre vous me demandent la revue « 24 petits riens à broder avant Noël », qui contient vingt-quatre de mes rêves, je n’en ai plus en stock, j’en ai eu très peu, vous pouvez peut être contacter les éditions de Saxe, je vais de me renseigner également de mon côté. J’ai vu que cet hors série n° 1 de Broderie Créative n’apparaissait plus dans leur catalogue, je suppose donc qu’il est épuisé, et j’en suis désolée.
Je travaille actuellement sur des modèles qui vont être publiée dans une prochaine revue « Broderie d’Art », je suis sûre que parmi eux, l’un d’eux vous fera particulièrement craquer, en fait j’en suis persuadée, si si je vous l’assure. Vos questions adorables et très nombreuses, votre gentillesse à chacun de vos messages privés me donnent envie de créer un nouveau livre, de m’investir de plus en plus dans le domaine de la broderie, mais j’y vais tout doucement, je ne suis ni commerçante, ni une grande financière et encore moins une surdouée du marketing, je ne sais pas trop faire, mais laissez moi un peu de temps s’il vous plait, et merci encore de votre fidélité, de bien vouloir entrer dans mon mode, dans mon univers, celui de La Bastidane et de ses créations improbables, dans ma vie avec votre coeur, et de vous y sentir bien, sans vous, que suis je ?
Avec toutes mon amitié
Nathalie
Edito, il reste quelques revues ICI
15 commentaires
Mamie Simone
Prends ton temps Nathalie, tu sais bien que si on veut faire tes trésors avec tes modèles on attendra que tu soies libre.
Occupe toi d’abord de tes filles elles grandissent si vite!
Bisous
Mamie Simone
Casse-bonbec
Je comprends que ta cousette Rose ait autant de succès ! J’ai une amie qui collectionne des tortues, mais seulement si elles sont utiles. Si je savais coudre, je suis sûre qu’elle raffolerait de celle-ci.
Je comprend ta joie à publier et tes réticences devant le marketing, ce n’est pas facile tout ça.
Si je comprends bien, ton déménagement, c’est pour rentrer en France ? Bon courage !
ella
je comprends que certaines (certains) veuillent des modèles à reproduire mais en même temps pour moi c’est unique tout cela…
bon je ne fais pas avancer le schmilblick…!
Bon Jour
LN
…… Chaque chose en son temps… rien ne sert de courir Nathalie …
la fée faribole
Une petite tortue adorable tout en coquetterie et qui cache si bien son jeux de fils et d’aiguilles.
Bon mercredi …
Elena
La revue est un trésor pour moi!
josianne 86
bonjour
j’ai acheté la revue il y a 1 mois chez mon buraliste et c’est une merveille
amicalement
josianne 86
Fabienne
Le temps le temps … prenez le temps , tout le temps, parce que ce que vous nous offrez est précieux…bon déménagement… vous allez quitter un bien beau pays!!
Catherine
Je crois que je serai capable d’attendre une prochaine parution, mais ce sera avec beaucoup d’impatience car depuis que j’ai découvert ton blog, je me régale à chaque nouveau message. Je brode aussi des points spéciaux , sans atteindre la perfection et la magie de tes créations. Peut-être qu’avec des explications sur papier je m’en approcherai.
Une question: j’ai imprimé le modèle de la poule de Pâques en A4 mais il me semble très petit, j’ai peut-être fait une erreur. Pourrais-tu me dire combien mesure la poule terminée? Merci et bon courage pour ton déménagement.
La Bastidane
Pauline est en train de la chercher au fond de sa pagaille, mais je crois qu’elles en France les poules oeufs …. de mémoire elles ne sont guère plus grande qu’un oeuf …., elles
doivent faire a peu près 7 cm de hauteur, la tranche doit mesurer environ 10 cm …
En revanche celle que j’ai brodé j’avais doublé le patron pour avoir plus d’espace de broderie
Merci beaucoup de votre petit mot
Nathalie
martine
Nathalie, ne culpabilise pas,
tes puces, et ton mari, doivent passer avant toutes nos » histoires de chiffons »,
nous avons toutes, une foultitude de choses à terminer, et elles ne seront surement pas toutes terminées avant que tu ne reviennes en France,
alors Cool , pas de panique, les tortues élégantes, on t déposé leurs oeufs dans le sable D’abou, reste
la période d’incubation, et comme le soleil ne brille pas beaucoup, elle peut être très longue, de plus le voyage en mer peut être long aussi
moi, je les vois bien ces tortues élégantes dans l’ocean, arborant fièrement leur tête de dentelle et leur parure de perles, cotoyant les bateaux,
bisous Martine
Malène
la rançon du succès, ce que tu fais est tellement beau ! nous pouvons patienter et bon courage pour le déménagement.
Ping :
Dolorès
Bonsoir,
Je viens de découvrir Rose la tortue, elle est magnifique.
Est-il possible d’acquérir le patron de cette tortue.
Amicalement
Dolorès
Laurichesse Marie
Bonjour,
Je vous contacte car je suis à la recherche du magazine broderie d’art n5 que je ne trouve pas. Alors je me suis mise à la recherche du Tuto . pourriez vous m indiquer comment puis je le trouver ?
En attente de votre retour
Cordialement