I am back, je suis de retour ….
J’ai navigué un peu entre mes deux pays, et je suis totalement débordée par mon déménagement, et beaucoup d’autres petites choses et …. je n’ai même pas eu le temps de vous faire le joli tableau hebdomadaire de mon carnet d’inspiration les 365 petits riens, bon vous pouvez toujours y faire un tour, il y a plus de 30 posts … sinon, bien j’ai terminé un encours et comme je suis un peu bousculée, j’ai oublié de faire la photo en entier … quand il reviendra peut être
J’en prélevé quelques photos sur les petits riens, si vous en voulez d’autres, elles sont quelque part entre le mois d’avril et le mois de juin.
J’espère que vous aimerez, sinon le TAST est un peu en retard aussi, et je pense le reprendre très sérieusement et tout rattraper, j’y tiens beaucoup. Certains seront exposés à Peypin d’Aigues, dans le tout petit hameau de Fontjoyeuse, un tout petit village du Vaucluse, le 23 juin, où il y aura vide grenier et les musi’arts qui exposeront et animeront. Je vous donnerais plus d’information dès que j’en aurais.
Bien voilà, je retourne à mes cartons et à la nostalgie d’un pays que je n’ai pas encore quitté.
Merci de continuer à venir me rendre visite, même quand je ne poste rien, merci à toutes celles qui se sont inquiétées, je vais bien, et à très bientôt.
8 commentaires
Catherine
Rebonjour à toi, il me semblait bien avoir compris que tu rentrais en France et j’attendais impatiemment des nouvelles fraîches. Alors bienvenue,et je sais que tu vas continuer à nous enchanter avec tes créations.
Par contre il me semble que mon inscription à la newsletter soit restée là-bas, je n’avais pas reçu de message pour ces deux-là. S’il le faut je la renouvelle, pas question de te laisser tomber!
Bon courage pour les cartons et très bonne fête des mères à toi.
Gros bisous
Catherine
mamie cocotte
zut alors, rester sur notre faim curieuse…..
Range bien tes valises (à boutons et autres)…. emmagasine encore plein de souvenirs …
Très heureuse d’avoir partagé cette période de via le blog
la fée faribole
Ravie de te lire et te savoir de retour .
Je te souhaite de pouvoir prendre un peu de temps pour te poser …
A bientôt
Sandrine
martine
outres les souvenirs d’un pays différent du notre, ramène plein de perles des mille et une nuits, qui ont enchanté tes magnifiques ouvrages, et ont par la leêm enchanté nos yeux,
bon courage pour le déméénagement, mais au moins , tu trouveras , la marque de purée de pauline, et les hamburgers de victoire, et tout ce que tu as cherché à ton arrivée
, je me souviens de tes épisodes des courses avec un grand sourire
Martine
chticaillou
aahh !!!!!! les lunettes rouge à pois blancs : un rêve de gamine !
Bon courage pour le déménagement.
Ghis13
Courage Nath, « cartonne » bien. Grosses bises. Ghis
marjolaine
bon retour à la maison
j’ai hate de voir les ouvrages
celle qui rêve
J’avais perdu aussi l’habitude de venir te rendre visite depuis le temps et là je découvre tout d’un coup plein de merveilles. Je vais m’abonner, ça sera plus sûr ;)