Nomadic Wonderland . Eunsuk Hur

Elle a crée un style,  un design particulier, qui fait que vous pouvez porter sur vous comme vêtement, votre décoration intérieure, celle de votre maison. Chaque vêtement est conçu de telle manière que par le biais de votre imagination, vous le recréez vous même. Elle insiste pour penser durablement, dans sa conception de design, chaque pièce peut être « upcycler » au bon vouloir de chacun. Chaque création est interchangeable, et offre une possibilité immense d’expression personnelle.

 

 

Cuir, cachemire, feutre de laine, bois, techniques ancestrales ou modernes comme la découpe au laser, la gravure sur cuir.

chaque pièce est une oeuvre d’art.

 

 

Découvrir son site NOMADIC WONDERLAND

 

J’espère que ça vous fait plaisir que je reprenne un peu les vieilles habitudes comme du temps d’histoires de boites à couture, pour vous faire découvrir des artistes. Sinon dites le moi …

6 Responses

  1. Fabienne

    Pas « mettable » , mais très beau!!! moi, je n’ai pas de vieilles habitudes, je découvre beaucoup de choses nouvelles, et cela me fait énormément plaisir!!! Merci pour ces découvertes…

  2. Agnès

    Et bien j’ai découvert il y a quelques semaines Qu' »Histoires de Boîtes à Couture »c’était toi!!!!
    J’ai beaucoup suivi ce blog il y a…quelques annees(déjà???…et oui,le temps passe…).
    J’y ai appris et découvert tellement,vraiment.
    Depuis quelques temps je suis régulièrement ta « Bastidane »,et ton dernier article est génial!
    J’adore découvrir de tels artistes.c’est d’un émerveillement et d’une poésie particuliers,uniques.
    J’aime aussi,plus rares mais tellement profonds,tes messages engagés ou plus personnels.
    Quant à tes ….productions?oeuvres?je ne sais comment les nommer,c’est une magnifique lecture et découverte à chaque fois.
    Continue bien.
    Merci.
    Agnès.

  3. Catherine

    C’est féerique!!! Pas franchement facile à porter tous les jours, mais, au moins, ça permet de rêver et ce n’est pas négligeable.
    Moi, je suis contente de faire de nouvelles découvertes, donc merci et surtout continue!!
    Bonne journée,
    Catherine

  4. la broudairis

    Rhoooooooooo, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, comme avant, plein plein de belles découvertes !!! Merci Madame de nous permettre d’ouvrir notre regard, notre esprit…

  5. Joris-Bovy Jenny

    Super!!!! Découvrir des choses formidables, découvrir des inconnues qui sont de véritables artistes…j’en redemande ! Merci Nathalie