Encours …. la valisette de Pauline et son coeur

DSC_0580Il y a quelques mois je confectionnais sous l’égide de Moulinette une valisette des plus simples pour un projet qui me tenait à coeur, une boite à couture pour mes filles, contenant une poupée ancienne et une machine à coudre ancienne. Bien entendu laissée à l’état de projet non terminé.

DSC_0582 DSC_0584 Avec en prévision de jolis objets anciens à l’intérieur et des vêtements seuls pour la poupée.

Vêtements brodés bien sûr ….

DSC_0586 Jeudi dernier, j’ai participé à la journée interclub de patchwork de Sorgues, où le petit objet du jour à confectionner était un  coeur cousette …  (je vous donne le lien des photos de Sorgues car c’était vraiment une belle journée avec presque 400 dames tout aussi passionnées les unes que les autres c’est ICI)

DSC_0597 Il me restait quelques morceaux de tissu de la valisette et je les avais amené …. et j’ai terminé mon coeur vendredi matin.

DSC_0596 DSC_0595 Je l’aime bien interprété à ma manière, pas trop gonflé, plus cartonnage que patchwork, car je n’aime pas trop le quiltage boursouflé … et Pauline l’adore bien sûr. J’ai une commande pour un deuxième. Entre deux stress, et entre deux occupations très prenantes … j’espère que j’aurais le temps.

DSC_0624 DSC_0619 DSC_0614

Il n’est pas si mal non ?

 

21 commentaires