Poupée de bois

Classé dans : Inspiration | 7

Je ne retrouvais plus la créatrice de poupées de bois dont je m’étais inspirée, j’ai retrouvé en cherchant en espagnol, car je me suis  souvenu qu’elle était espagnole … j’ai eu du mal mais je l’ai retrouvée … c’est vrai que les siennes et les miennes n’ont rien à voir,  mais je vous le donne volontiers.

Voici son lien

Simply Patchwork

Je vais continuer à faire mes petites poupée à ma façon, j’ai un petit menuisier à faire pour mon copain et lui offrir, une autre africaine pour une amie, un lutin sûrement et une mascotte pour mes filles, je suis désolée mais je les offre, je ne les vends pas, pour celles qui m’en ont demandé.

  poupée en bois

7 Réponses

  1. Tu veux pas me faire une poupee papillon…Une copine pour ma fée plus chier…
    ;-)

  2. arzalier

    aaaaaaaaah !! la voilà….. merci…..au fait tu n’as pas photographié la mienne, et celle d’Eliane ??? demain je la porte à l’atelier, …est ce que tu crois que Simply Patchwork est au courant que nous avons fait plein de petites sœurs à sa poupée…..?? rendons à césar ce qui appartient à césar !! non ??? bon !! nous allons continuer à nous faire plaisir, sans esprit mercantile….

  3. Nous n’avons pas fait les mêmes, les nôtres ont la tête, le corps et les membres différents, ça fait beaucoup, mais, elles ont été faites par amour, pour l’amour de chacune de nos filles. Chacune de nous a fabriqué sa poupée pour elle même.

  4. elles sont vraiment très différentes..j’aime beaucoup la douceur qui se dégage des tiennes…

  5. et l’élégance raffinée…si si..

  6. si c’est ce que je viens de voir?????une personne qui se justifie sur son site par un post ce jour……pas joli joli….
    j’avoue que je tombe de haut…

  7. Poupée country, poupée romantique, il y a de la place pour toutes !