365 petits riens

Et vous qu’avez vous fait ces dernières semaines ?

petits riens grande recap

Ici j’ai amassé  une tonne de petits riens, j’ai collectionné les ciels ….

petits riens grande recap1 Et puis j’ai gribouillé sur mon cahier ….

petits riens grande recap2 J’ai eu des nouvelles de mes poupées voyageuses

petits riens grande recap3 J’ai regardé s’eveiller le printemps …

petits riens grande recap5

Lu de belles histoires

petits riens grande recap6J’ai même dessiné des histoires, celle du lapin qui voulait devenir un chat

petits riens grande recap7J’ai beaucoup travaillé … pas facile la vie de kratrice rurale ;-)

 

petits riens grande recap4

J’ai même réussi à broder un petit peu … et vous ?

Chaque moment est dans les 365 petits riens

 

 

15 commentaires

  • ombre

    s’occuper des enfants, broder , s’occuper de la ferme ,être infirmière de 9H à 17 h ,se tenir à courir 15 km 4 fois par semaine , un peu de ménage ,profiter des pistes de ski bref tout comme toi!!!

  • ocelie

    Mettre en place l’activité partielle de ma collaboratrice because la crise, gérer le magasin, le site et les marchés, un peu de crochet et de broderie hardanger, humer les sous-bois en courant et rester à l’écoute des amis…

  • Serafini

    Lancer les inscriptions et l’affichage du vide poussette du 8 mars, faire AG des CTB, trouver une activité différente pour les vendredis, dessiner de nouveaux modèles pour les verres de la prochaine saison, créer quelques bijoux de foulards, garder mon dernier petit fils qui a pas eu de place à la crèche et faire la corvée de bois, de cantonnier ………….. Même plus le temps de lire !!

  • Nicole

    S’occuper des petites filles, continuer mes séances de kiné, rangements des tiroirs, suite du calendrier commencé en octobre, suite du quilt mystère 2013, quilting du QM 2012 ( j’ai pris du retard), Et cogitations pour le prochain WE de patch. Tout un programme avec les JO entre et le quotidien à assumer. bref, une vie bien remplie!

  • Ghis13

    Faire de la broderie, du repassage, voir les copines pour parler de costumes anciens, un peu de couture, les courses, passer du temps avec mon mari et aussi dormir un peu, s’occuper du chat, faire des gâteaux, pour les rondeurs.
    Pas vraiment le temps de s’ennuyer, c’est la vie !

  • celle qui rêve

    « cravaillé » 40h par semaine au moins, préparé mes prochaines vacances et les suivantes (ben oui, quand on « cravaille » faut aussi songer à se reposer, mais c’est encore un vrai « cravail » de programmer ses congés) et bee-quilté et re-bee-quilté et encore bee-quilté à corps perdu (mais j’en vois le bout, je vais pouvoir passer à autre chose) ;o)

  • Catherine PELTIER alias cathy Pivoine

    J’ai tricoté, crocheté, fait les actes indispensables de la vie courante et de la maison. M’occuper de mon grand fils encore et encore: penser et penser à ce qu’il faut dire pour soutenir, de même avec ma grande fille. La numéro deux se débrouille mais j’ai été par deux fois à Rennes pour lui trouver un appartement pour sept mois, le temps du stage pour valider son master. Aller à 10 km pour voir et m’occuper de ma belle-mère en fin de vie tous les jours: très dur pour le moral et soutenir mon mari. Hier accompagner ma chienne chez le véto pour qu’elle ne souffre plus, lui dire adieu après 13 ans passés ensemble et ensuite rentrer pour soutenir le enfants. Et le soir apprendre que mon fils n’a plus de stage: hier ce fut une journée de m…………………… sans oublier les moments très durs auprès de belle-maman.
    Bref en ce moment seuls les petits riens me font du bien. Si, j’ai pensé et repensé à ma broderie , maintenant il faut que je dessine et surtout que je brode ce qui me fera le plus grand bien: c’est un moment de respiration et de zénitude. Pardon d’être aussi négative mais la vie est belle et je regarde les ciels et la nature. J’ai oublié mon moment de partage du lundi: voir les amies, faire une balade en forêt et déjeuner ensemble. Ensuite je repars gonflée à fond pour affronter les duretés de la vie. Mais après tout n’est-ce pas cela la VIE. Il faut la dévorer.

  • irene

    rentrée de vacances chez les enfants pour voir les plus jeunes, nettoyage de la maison, linge et repassage
    remplir le frigo et préparer les futurs ouvrages,
    reprendre la routine et essayer de voir les amies
    bises

  • Joris-Bovy Jenny

    Ma chère Nat. c’est toutunprogrammeàrésumerenquelquesmots…
    lundi : petit-fils (2ans) toute la journée
    mardi : rangement de mon atelier et cours de DO-IN
    mercredi : suite rangement atelier et judo ( je suis secrétaire bénévole)
    jeudi : cours de broderie machine chez Bernina
    vendredi : continuer à ranger atelier…
    samedi : pareil
    dimanche : sortie avec zom pour les courses, le diesel etc au Grand Duché de Luxembourg ( 28 km de chez moi)
    Et toute la semaine ménage et repas… un spécial Valentin et une préparation d’ici (folklore oblige) en grande quantité qui s’appelle ‘La salade russe’ pour votre information c’est un mélange d’oignons, de harengs marinés, de betteraves, de p de terre, de cornichons, de céleri râpé, de pommes vertes, de noix et de thym, girofle, laurier, poivre et sel….le tout dans des proportions bien définies et le tout est coupé en petits morceaux et bien mélangé, ça se déguste au carnaval avec des frites, de la mayonnaise et des œufs cuits durs….

  • Marylaure

    J’ai honte ! à lire tous vos commentaires…
    je suis en mode marmotte, procrastination à tous les étages, remettre au sur lendemain et voire même au jour d’après…
    Bravo à toutes et belle semaine
    bises à toutes et bon courage
    ml

  • Annie des petits bouts

    Superbes ces photos… J’aime beaucoup les ciels… Je me suis occupée de la petite expo de mon association de patch (expo Office du tourisme de Laragne-Montéglin , 05 jusqu’au 28/02/14) , préparation de la prochaine en Juillet et aussi coupé et cousu des petits bouts pour mon grand ouvrage…. Bisous à toute la famille…

  • arzalier

    je répond à Bitch Agdl ! non pas un chasseur un Militaire (en vacances en Centre Afrique)lol, …le crocodile est un vrai , ça pullulent dans l’Oubanghi…….c’est le mari de Nath (chut !!! )

  • arzalier

    comme c’est étrange !! au moment où tu gribouilles, j’ai vu sur d’autres blogs des « gribouillages » …..??? bizarre !! vous avez dit bizarre !!!!!ahhh, mais les tiens sont super beaux …….à quand la broderie ???