oh oh oh …..

 Sablés faits !!!
Lait servi ….
 Surveillant à poste ….

Finalement, il va pouvoir s’arrêter chez nous, ce cher Père Noël, enfin on l’espère ….
Pô m’a dit que vous pouviez gouter ses sablés et le lait si vous avez de bonnes dents …. ils ressembleraient  presque à des biscuits de mer ;-)
Joyeux Noël

Déjà 1 an de petits riens, alors Bon Anniversaire les petits riens …..

11 Responses

  1. Simone

    Ce ne serait plus le père Noël s’il ne s’arrêtait pas ce soir goûter tes si jolis biscuits!
    Bon Noël à vous quatre et à l’équipe chats et chienne et autres…
    Bisous
    Mamie Simone

  2. Nathalie L.

    Pascale, tu les avais pas vu mes champignons ? Ca fait des mois qu’on les voit un peu en arrière des petits riens, dans la cuisine, pour les cupcakes, pour un café, ce sont mes champignons de cuisine, ils sont en déco dans ma cuisine ;-) (j’en ai 4 dont un qui me sert de pique aiguilles entre autres) . Joyeux Mamie Simone, dans ton Forez si froid, Joyeux Noel Jubama, et Joyeux Noël Mam !!!!!!!

  3. Chticaillou

    Je les avais déjà remarqué ces jolis champignons mais cette fois ils sont en vedette avec les jolis sablés…
    Joyeux Noël !

  4. Ginkgo Biloba

    A mon tour, je sors de mon silence habituel pour vous souhaiter à vous, Nathalie et à votre petite famille mais aussi à ceux qui passent par ici, un joyeux Noël. Sans oublier les autres membres de la maisonnée bien sûr …

  5. Anonymous

    Ah oui, comme quoi on ne remarque pas toujours tout! les champi, je ne les avais pas vu non plus et je les trouve vraiment superbes, les meins à côté font figure de mauvaises amanites tordues…Bon anniversaire « aux petits riens » que nous sommes beaucoup à attendre chaque jour !Je vous souhaite une merveilleuse journée de Noël ce dimanche et je prépare déjà les « n’esspressso » et les petits biscuits qui vont avec pour les premières qui seront debout….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.