Rhoooooo c’est le 25 décembre

Classé dans : 365 petits riens | 2
Ben oui c’est le 25 décembre, et je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard pour publier les petits riens.
Hier soir, la messe de Noël à ciel ouvert dans le désert, c’était beau, on voyait l’étoile du berger et on entendait les grillons, et ces voix, exclusivement des hommes qui chantaient des cantiques avec chacune un accent d’un pays différent, des hommes que l’on perçoit plus souvent comme des machines que l’on a du mal à imaginer  en ces lieux, c’était très émouvant.  Mais il fait froid la nuit dans le désert, et ce matin on a tous la crève …. Au réveil sous le sapin, enfin sur mon bureau, j’ai découvert un news outil de travail et …………. je ne sais pas m’en servir …. alors depuis ce matin, je rame, je cherche mes mots de passe et autres logiciel indispensables aux petits riens … et à ma vie quotidienne ;-) le cafouillage risque de durer quelques jours …..
Tout ça pour vous dire que le petit Jésus est arrivé dans la crèche cette nuit …. que je bataille depuis ce matin pour vous mettre les photos et je crois que j’y suis arrivée …

Il est arrivé le petit, il est né cette nuit ….

Il est beau au travers des herbes de la Sainte Barbe …

Le Ravi est ravi ….
Et regardez moi ce que l’on trouve dans ma crèche …. ils ne sont pas provençaux pour deux sous, ces trois là, mais c’est normal …. on ne pouvait que les convier en Provence.

2 Responses

  1. LN

    Le décor est planté ,et devant mes yeux se déroule un conte merveilleux dans un décor enchanteur , c’est un rêve éveillé… et c’est magique.

  2. Anonymous

    Qu’elle est belle ta crèche.

    J’ai aussi de tous petits santons de Provence et un ravi, il me rappelle que partout il y a un gamin comme le mien, et puis il aime tellement le « Petit Jésus  » que ce serait un péché de les séparer ces deux là !
    Belles fêtes et plein de tendresses pour toute ta famille. N@

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.