Un scoop de la gazette du jardin

Classé dans : 365 petits riens | 7

On nous rapporte pour le petit journal des Improbables « l’Improbable Libre » que la petite chienne du voisin, a hurlé  de trouille ce matin même vers 9h44, et ce durant plus de cinq minutes, quand la kratrice rurale n’écoutant que son courage, s’est permise d’entrer dans  ledit  jardin afin de rassurer la belle … la kratrice rurale s’aperçut qu’elle était en fait terrorisée par …. un crapaud, aussi terrorisé qu’elle …

Brevetée secouriste es-crapaud, elle sauva le batracien et lui offrit le gite et le couvert à l’Hôtel Papyrus ….

 

DSC_0889

La kratrice raconte à notre envoyé spécial qu’elle  pas osé l’héberger chez NenufHôtel, il semblerait que des naissances soient attendues …. ce qui fera, vous vous en doutez bien, un nouvel article de L’Improbable Libre


DSC_0890

 

Sieur Crapeau, de son nom « Prince of the Garden » , artiste en camouflage …. nous a confié avoir eu l’angoisse de sa vie,

lorqu’il eut un peu repris ses esprits et sorti de l’eau pour respirer un peu.

DSC_0894 DSC_0896 DSC_0899

DSC_0902

 les protagonistes ont tous repris leurs esprits, fort heureusement

C’était Léonce du Grand Tilleul, envoyé spécial,  en direct de Beautiful Star.

 

 

Qui a dit que la  vie, chez les Improbables était un long fleuve tranquille ;-) à chaque heure son petit scoop, ou devrais je dire son petit rien …. belle journée à vous.

7 Responses

  1. rosy du Luberon

    la nature reprend ses droits de plus en pus, surtout depuis que nous n’avons presque pus de chasseurs de toutes sortes…..

  2. Carole

    L’improbable Libre….. je devrais m’abonner à ce type de journal, des nouvelles comme celle-là je suis prête à en prendre à tout les jours….. Quelle bravoure a cette Kratrice :) Sieur crapeau a eu beaucoup de chance :)

  3. micheline

    ben moi, j’aurai pris le petit toutou, » paque » j’ai peur des crapauds, j’ai au fonds du jardin, il fut un temps deux belles couleuvres dont une qui faisait bien son 1,50m
    « même pas peur » mais je ne les caresse pas.Mais elles ont interdiction d’aller
    ailleurs qu’au fonds du jardin na.
    bises de la franc-comtoise
    M.

  4. Jacqueline

    c’est vrai qu’elle fait rêver cette histoire ! on attend l’arrivée de la princesse et le baiser du crapaud courageux qui a fait fuir plus gros que lui !! vivement la suite de ces aventures incrooâyables…..

  5. Lolau Rouge & Lin

    j adore ton scoop ! Va savoir tu as peut-être sauvé un futur prince Charmant….

  6. Carole Houde

    Comme ca tu a bravé le gros chien et le gros carpeau de leurs détresses, tu es leurs sauverèsse Kratrice rural <3 Mille félicitations pour votre bravoure <3 J'aime lire les histoires de cette Dame qui vie de l'autre côté de la Grande Mare :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.