Le 43ème jour d’après – Tombé du ciel

Classé dans : 365 petits riens | 4

La preuve que les petits riens, ne sont jamais programmés, il était 13h00, je vaquais à mes occupations apportant du matériel nécessaire, et pendant que je donnais ce que j’avais apporté, il est tombé du ciel, sa mère vient lui donner à manger, je n’ai plus de portable, il est mort de sa belle mort,  j’avais emprunté celui de ma mère, je suis heureuse d’avoir immortalisé l’instant, pour l’instant il reste où il est, peut être va t’il enfin prendre son envol, sinon un nid de secours sera fait sur la fenêtre à l’abri des prédateurs, pour qu’il puisse appeler sa mère, je crois que c’est un merle, j’adore son duvet sur la tête, la nature est si belle. Je ne me lasserai jamais de l’observer, et puis il est entre de bonnes mains, il sera aux petits soins. Les âmes égarées c’est son domaine.

Prenez soin de vous.

PS / Edito de 17h00, le jeune homme est monté tout en haut du rosier, et s’est envolé pour suivre sa maman, durdur l’apprentissage.


Tombé du ciel

4 Responses

  1. Annie de Laragne

    Les petits riens font parfois des moments de bonheur … J’ai repris le chemin de chez moi et ces petits riens font faire mon bonheur … Amitiés à toute la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.