Il pleut, il pleut comme une renaissance, il pleut doucement, tout tranquillement, un pluie fine, presque bretonne, on n’a pas trop l’habitude par ici, chez nous ce sont des gros orages qui se déchainent crevant le ciel d’éclairs et de tonnerre. Non aujourd’hui, Il pleut, averses et bruine fine.
J’ai longtemps espéré ce moment depuis plus de trois mois. Les fleurs n’ont pas quitté le jardin malgré la sécheresse et c’est miraculeux, je fais rarement des bouquets. Il faut juste que je me souvienne que les bouquets de fleurs ne sont pas que pour les morts.
On dirait que tout revient à la vie.
On a envie de fredonner le joli refrain de Fabre d’Eglantine, en attendant Vendémiaire, et oui c’est lui aussi les noms si poétiques du calendrier révolutionnaire … alors bonne après midi à vous.
Il pleut, il pleut bergère …
Fa bienne
Renversant de poésie. J’adore la rave party escargot, pas distance sociale tout ça !!! Bises
Mamillon du Luberon
Whoua , les limaçons s’éclatent…c’est trop joli, le jardin et les allées , sous la pluie..tout reprend vie, enfin
Carole Houde
On!!!! la pluie est bien jolie dans ton coin pays <3 Il y a des perles d'eau partout pour décoré ton coin pays <3 Merci de partager cette journée, ici aussi c'est la pluie aujourd'hui :) Les cocottes elles ce baladent sous la pluis à la recherche du moindre petits insectes… et surement des verres de terres avec cette pluie <3 Bises xxxx
Malène
Des photos magnifiques de belle Nature qui respire à nouveau grâce à cette bénédiction pluvieuse.