La nuit de la caravane

Classé dans : 365 petits riens | 4

S’enfuir un instant, se réfugier dans son univers. Oublier les tourments d’une société fatiguée. Juste tout oublier le temps d’une soirée. Eclairer de douces lumières pour se confondre avec les étoiles. Humer les derniers soirs d’été, ouvrir des livres, écouter de la musique, s’emplir de silence. S’endormir dans les bras de la lune.  Juste une nuit. S’isoler du monde. Etre seule pour mieux se retrouver, et aller à l’essentiel.  Plus rien n’existe si ce n’est la conscience que seul compte les siens et leur bonheur. Se reveiller, les lumières se sont doucement éteintes, seule la lune joue un peu les prolongations dans le ciel de l’aube, et c’est beau.

4 Responses

  1. Carole

    Remplie de douceur, de magie, de merveilleux merci pour ce doux moment bonne journée à toi de ton côté de la Grande Mare bises xxxx

  2. Lolau Rouge & Lin

    C’est tellement bien dit que je me suis sentie avec toi dans cette caravane au milieu de la campagne du Lubéron… bel endroit sûrement ressourçant à souhait… bises

  3. Mamillon du Luberon

    Prendre un peu le temps de rêver et d’en profiter , et ne plus penser aux choses et événements extérieurs ……. voilà , un peu de sagesse , penser à soi , voilà notre première devise , une belle vie tranquille .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.