Prends ma couronne, je te la donne …

Classé dans : Projet 365 | 7

 Un peu de tulle, deux mètres ;-) des rubans dorés, des pignes de pins dorées des grosses perles et un pistolet à colle …. allez avouez je vous ai fait du pur Zaza, La Bastidane, Créations improbables of course, je n’avais pas de couronne, il fallait faire vite, j’ai fait vite ;-)

Pour la petite histoire, Pö, revient avec vers moi, avec un couronne en guirlande de Noël, moche mais moche et me dis Maman on la prend on n’a pas de couronne ? Tu la laisses pas comme ça hein ? Tu la recouvres (oups je n’y avais même pas pensé) et la voilà Pö pas la couronne,  dans mon placard en train de fouiller, me prendre des perles des rubans, et sortant un paire de chaussures dorées … pour la photo Maman ;-))))))

Temps de réalisation 1/2 heure ….

7 Responses

  1. Simone

    C’est peut-être du pur « ZAZA » mais c’est tellement dans ton style. Merci Pauline et bravo Nathalie.
    Ce soir je vais sortir la mienne mais je ne peux pas l’accrocher à la porte elle s’envolerait avec le vent qui souffle en tempête.
    Bisous
    mamie Simone

  2. Rosy A.

    elle est super, Simone a raison du pur ZAZA » Pauline est à bonne école, et très observatrice pour tout, elle promet.
    pas encore tout sorti, on a rentré les petits rochers pour la crèche, et j’ai tellement froid, que je n’ai pas envie d’aller dans le garage..Les santons eux, sont dans un placard ça ira…

  3. C la broudairis

    Pleine de bonnes idées et de ressources Mam’zelle Pauline ; elle te seconde bien ! Et j’aime bien la couronne à la Zaza ! Inichmitables les créations improbables de La Bastidane !!!

  4. Anonymous

    Y a pas à dire… c’est chouette les enfants !
    Dis lui de ma part que c’est magnifique ! Dommage que tu gardes la photo de la princesse pour toi !
    Bisous, N@

  5. Mys

    Même loin, si loin tu conserves les mots de « chez nous » tu dis « pignes » comme moi, nous ne sommes pas de la même région mais de ce que je vois et de ce que je lis nous avons la même culture…
    Un peu de temps et je me suis plongé avec délice dans tout ce que j’avais raté ces derniers temps.
    Je t’embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.