Le fond de mon quilt journal d’octobre est terminé, maintenant il n’y a plus qu’à embellir et broder … et il y a du boulot …
Je me suis empressée de terminer le fond afin de mettre ce petit rien en ligne avant le week end, et savez vous pourquoi ?
Parce que j’ai une visiteuse anonyme enfin qui croit qu’elle est anonyme qui vient chaque week end faire le plein de petits riens, mais qui s’intéresse plus particulièrement à l’art textile ;-), elle est là le samedi ou le dimanche matin pendant que son cher zépoux roupille du sommeil du juste… ou alors quand ses copines elles aussi anonymes et bien intentionnées lui signalent que j’ai posté.
Alors de vous z’à moi, elles savent faire le jifoutou, alors on se demande pourquoi les petits riens les intéressent ;-) A moins que je n’ai …. quelque chose qu’elles n’ont pas.
Trève de plaisanterie, je vais continuer à travailler, et aussi en sourdine, car je tiens énormément à mon quilt journal, mais je ne montre pas tout …..
Belle journée à vous, que le dieu de la créativité veille sur vous.
C la broudairis
J’aime toujours autant ce bleu et dans quelques mois, le Jifoutou en vraidanslelub, pour les zamies ;-)
cauquillette
moi z’aussi j’adore cette couleur !!!!pfffff c’est magnifique ….vivement cet été que je le vois en vrai ce jifoutou !!!! mdr
VIVIE
Moi aussi je trouve ce bleu divin, j’adore cette couleur comme on dit cela nous faire voir la vie en bleu !!!
LN
La vie n’est pas toujours rose mais il arrive qu’on y voit que du bleu .