Des petits bouts de riens

Classé dans : Projet 365 | 5

D’un petit rien qui deviendra bientôt important.

Et je voulais boire un café avec vous ce matin, parce que ce matin est un nouveau matin, un matin avec une belle journée, un matin où le soleil s’est levé,  et je voulais boire à la santé de ma famille, à la mémoire de mes ancêtres qui je suis sûre veillent sur nous et qui m’ont accompagnée toute la journée d’hier, je suis persuadée qu’ils étaient à mes côtés.
Belle journée à vous.

5 Responses

  1. C la broudairis

    Oui oui oui, tout le monde était là ! Jolie tasse à la mémoire d’Augusta pour ton café et pour le petit rien, comme toujours, ça fait rêver… Gros poutoun

  2. Anonymous

    Je te l’ai dit chère Bastidane… les pensées aident …
    Bonne journée à bientôt, bises, n@

  3. Anonymous

    trop beau le grand promet…t’inquiètes « ils » étaient tous là !!je pense que tout c’est bien passé …dans la vie il faut garder toujours l’espoir..
    Rosy

  4. VITTORIANA

    cosa posso aggiungere se non che leggere e vedere l tue immagini mi fa pensare che anche io potrei avere un piccolo angelo che veglia su di me…ed il passato e’ un dono che non lascio mai nel cassetto! Buona giornata di sole Nathalie :))))
    Susanna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.