Ceci n’est pas un petit rien

Classé dans : Projet 365 | 7
Ceci est la merveilleuse nouvelle de la venue au monde de deux petits garçons, ils sont nés hier à une minute d’intervalle.

Ici les bébés sont bagués  pour ne pas les perdre, Twin 1 et Twin2

Je suis toujours émue, à en pleurer,  totalement émue devant le miracle de la vie, la perfection de l’être humain qui arrive au monde comme un miracle.

Bébé 330

Et bébé 333, antivol à poste, si vous eloignez trop le bébé de sa mère, l’alarme se met en route ;-)

 

Comment peut on oublier si vite qu’un enfant c’est si petit et si fragile à la naissance, comment peuvent ils aussi, aussi vite grandir, pas le temps de retourner et ils passent du siège auto au siège conducteur. Bienvenue à vous Twin1 et Twin2, je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Ils vont bien tous les deux, la maman est fatiguée mais heureuse, et le papa est très fier et comme je le comprends et leurs deux « grands » frères totalement intenables et fiers aussi ;-)))

7 Responses

  1. Ginkgo Biloba

    Bienvenue à ces adorables bouts d’chou. Souhaitons que toutes les bonnes fées du monde aient dansé la farandole autour de leur berceaux.Et que LEUR garantie soit illimitée. ;-) Bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.