J’aime ces parfums des Mille et Une Nuits, quelques dirhams, des flacons de rêves, ils sont pour moi l’odeur du Moyen Orient …
Un site si vous voulez
Swiss Arabia dont les boutiques dorées et raffinées embaument tous les mall
Un site si vous voulez
Swiss Arabia dont les boutiques dorées et raffinées embaument tous les mall
Anonymous
merci pour ce voyage matinal pour moi…
pödane
j’ai une petite idée de ce que tu veux dire….un zouave pontifical en avait ramené dans la maison familiale de ma belle famille.Ils ont une centaine d’années mais dégagent encore cette odeur huileuse si particulière.
Moulinette
il faut tout le contexte avec, les bruits de pas, de klaxons mêlées au chant du muezzin, la chaleur qui alourdi encore l’odeur, la luminosité si particulière…même les visages et les vêtements…tous ces petites riens ramenés chez en font de banals souvenirs de vacances…
Nathalie L.
j’ai une mémoire olfactive, et ce sont les odeurs qui me rappellent des choses, de moments, le parfum d’un monsieur avec qui j’ai travaillé, de la cuisine, des plantes, l’odeur de l’hopital, celle du garage où mon père travaillait, l’odeur particulière des champs …. les odeurs bonnes ou mauvaises (les mauvaises qui quelquefois peuvent être bonnes pour les autres) sont mes points de repère.
Christelle
Je les ai là, les odeurs, l’atmosphère…. Merci pour ce voyage instantané
Unknown
Les parfums, les bijoux… la magie de l’Orient, ça fait rêver… et puis Pof ! La Suisse ! ben ça alors jusqu’où iront-ils ?
Sont quand même forts pour le commerce de belles choses !
A+, N@
alinetapiero
Oh c’est trop beau , j’avais comme qui dirais une envie d’essayé toutes ses odeurs ,je suis une folles des parfums malheureusement ceux là ne font pas partie de ma collection de 1800 flacons…Nifff.