En vitrine, en sortant de l’Hôpital Franco Emirien, parce que je ne sais pas si vous vous souvenez mais la mobilité de la famille est légèrement réduite en ce moment ;-)
Autorisation de la dame de la boutique qui me fait entrer pour prendre des photos … devinez qui me suis dans mon rêve de soie ………… Maossi !!!
Des robes pour les nuits de Sheérazade …. It’s not for me Madam !!! For your Daugther for the first party (hé ho elles ont 7 et 11 ans les miennes, et the first party, leur père a déjà acheté un fusil, alors si en plus je les vêts en robe de sirène je vous dis pas …..
Maossi, aime celle ci, noire et pêche (ça vous rappelle rien ….. il n’y a personne qui suit … ici)
Marbre et cristaux …. un petit moment féérique.
Dentelles, sequins ….
Diamants …
J’ai toujours du mal à imaginer que sous le noir, il y a des merveilles. Mais en regardant les pierreries qui ourlent les manches des abayas ….
Bon aller, il parait que j’ai des robes de fées d’Halloween à créer dont une pêche et noire si mes souvenirs sont bons.
Belle journée à vous, en attendant, the first party time pour mes filles.
Claudine brodeuse de perles
J’ai hâte de voir les petites fées Halloween. Après avoir vu de tels exemples, elles vont se montrer très exigeantes ! Bisous et bon lundi
Moulinette
c’est bien d’apprendre aux filles à faire du lèche vitrine, ….
c’est vrai que sous leurs bourka elles ont parfois des merveilles, au Maroc aussi!
Pour le fusil j’espère qu’il n’est chargé qu’au gros sel!
Mys
Dis donc il y en a de belles choses en sortant de l’hôpital, ici il y a juste un arrêt de bus, un parking « tronqué » pour cause d’agrandissement du pôle mère-enfant et des engins de chantier, c’est sûr ça pousse moins au rêve !!!!!
Merci pour ces robes de princesses…