et m’a piqué mon balai …. parce qu’elle ne veut pas être une sorcière, mais voyage quand même sur un balai magique …… accessoirement le mien ….
Ahhhhhhh les shoes, un grand moment au supermarché, on y est restée trois heures, pour choisir chaussures, bijoux et autres paillettes pour baguettes magiques….. maman je les veux, je les veux, je les veux, en plus elles ont des talons ………. elles sont bellllllllllllllllllllles, de vraies chaussures de sorcières enfin de fée d’Halloween, mamannnnnnnnnnnnnnn c’est ma pointure, elle court, elle se tortille sur ses talons, et fait mourir de rire le vendeur.
Un peu pointues, tordues exactement comme il faut ….
5 euros, ça ne valait pas un crise de frustration ….. et en plus, elles me font penser aux chaussons brodés bretons ………..
Si vous la voyez marcher avec ……… BB ta relève est assurée ….
La Toire a également trouvé ses chaussures de druidesse et ne les quitte plus, des sandales qui ressemblent à des bottes que demande le peuple, Xena la guerrière, accroche toi, la Toire est là !!!
Je vais attaquer les costumes avant d’être débordée totalement par les évènements qui arrivent à grand pas. Mais avant l’école of course.
Simone
Il me tarde de voir les photos des miss pour Halloween. Tout a été étudié de la tête aux pieds.
Elles vont être splendides les fées et sorcières
Courage
Bisous
Mamie Simone
Claudine brodeuse de perles
Splendides, les chaussures ! Enfin je te retrouve ici, Nathalie. J’ai plein de jours en retard et pas le temps aujourd’hui, mais je vais revenir. Bisous et très bonne journée
Rosy A.
tu n’as pas fini avec tes filles, prépares toi pour l’avenir (lol)mais n’ai pas de rgrets, ce sera que des bons souvenirs, prolfites en bien..très belles les chaussures, Miss Paillettes surement a aimé, quant à la Toire m’étonne pas, la guerrière !!
bises
mamillon
alinetapiero
ben ou est passé le balaye.