Zencours d’Halloween

Classé dans : Projet 365 | 4
Choix des tissus de la Toire pour un costume de druidesse ……………. oui vous avez bien lu !!!!

Choix des tissus de Mamzelle Maossi, pour un costume de « fée d’Halloween » parce que tu comprends maman, moi je ne fais que de la magie blanche, je ne fais pas de magie noire, donc il me faut un costume de fée et pas de sorcière.

Paillettes et sequins of course ….

Maossi ne me fait pas confiance, croquis de stylisme à l’appui, chaussures et bijoux à confectionner et baton magique et baguette magique aussi ………….. j’ai fait celle qui n’avait pas vu le diadème ….

les ressources …..

Maman, je me regarde Astérix parce que tu comprends, qu’est ce que ça met un druide comme chaussures ? Et n’oublie pas de me faire l’étole en fausse fourrure hein et les bijoux celtes ? D’ac mamm ?

Quand je serais grande, je dirais que je ne sais pas me servir d’une machine à coudre.

4 Responses

  1. Mys

    Remarque à bien y regarder je ne vois point de diadème, juste une coiffe…
    Avec tous les détails du dessin tu vas lui réaliser un costume de fée plus vrai que nature !!!!
    Toujours un plaisir de te lire.

  2. Unknown

    Alors là ! Ca me rappelle des bons souvenirs ! 5 ans d’après « Seigneur des anneaux » aux Scouts de Morges !
    Chaque fois 1 ou 2 costumes (ça dépendait du nombre d’enfants inscrits au week end )… j’ai vraiment fait de tout et gagné 2x1er prix ! Yes !
    (en été… c’étaient des naufragés sur le lac …)
    Maintenant, j’attends de voir le résultat de tes petiotes. Ca va être trés mignon, sur ! Et puis quand tu sera grande tu feras pour tes petits enfants…. puisque les fifilles ne sauront pas !!! Wouarf ! Les malignes !
    Bises, N@

  3. jenny

    super génial ! ça me rappelle mes filles au même àge, je me souviens que pour une fête des mères la plus jeune avait confectionné un petit pique épingle et au dos au marker indélébile était écrit : ma maman c’est la plus jolie, la plus gentille, mais surtout la plus utile…tu as encore de quoi faire Nat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.