L’arabic Mao est le chat des rues des Emirats, j’aime son petit air egyptien, ses allures de Bastet, ses tâches de chat sauvage à la place des rayures de nos chats européens et surtout sa finesse extrème, ils sont maigres très maigres. Ce sont des chats qui parlent, en les croisant dans les rues, ils vous racontent leur vie. Ils vous racontent des choses, Ils vivent dans l’ancien cimetière le lieu sacré où il faut pas construire, où autour des mosquées, je ne sais pas qui leur porte à manger, il faut que je surveille …. Je crois qu’ils sont un bienfait, des rats plus gros qu’eux se baladent sur le port comme dans tous les ports du monde.
Articles récents
5 Responses
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
C la broudairis
Ils sont particuliers effectivement… Et semble-t-il, mieux considérés que les chiens ! Pas de « Boufarèu » pour les « Arabic Mao » :-)
Unknown
Comme je suis très *chat* je les trouve beaux, mais je crois qu’ils ont besoin de calins…
A+, N@
Moulinette
c’est vrai qu’ils ont des allures de chats égyptiens…dans toutes les grandes villes du monde ils sont légions, avec des petites vieilles pour les nourrir..
jenny
Superbes chats et superbes photos, les chats ont toujours un côté attachant et attendrissant, je nourris aussi des chats mais, Moulinette, je ne ma sens pas » une petite vieille »…!!!!!
La Viscountess
Marrant…. je découvre les miens…. miennes devrais je dire…. c’est exactement les mêmes!