Premier matin, douceur du reveil dans le bruit de la ville, oublié le bruit du chantier, celui de la climatisation, celui de l’ascenceur …. de la circulation. Réadaptation lente.
Ecouter les muezlin rythmer la journée de haut des minarets
Premier Café
Super Steph ne ratera pas son rendez vous !!!! Ce ne n’est plus une super voisine, c’est une super boule, elle va bientôt rouler, deux petits garçons de plus qu’on attend tous avec impatience,
va sortir ta machine à coudre MamZelle Zaza !
La vue du QG (la cuisine) qui ne change pas …. Lulu au loin, l’île abandonnée, les arbres poussent de plus en plus dans le sable ça m’impressionne.
Ce n’est pas la campagne, mais il y a des fleurs …
Arghhhhh enfin retrouver mes cigarettes à 7 dhs le paquet, (1,20 euros) sans le
« FUMER TUE ME CULPABILISES » dessus … ou alors en arabe et c’est moins stressant.
« FUMER TUE ME CULPABILISES » dessus … ou alors en arabe et c’est moins stressant.
Et la fidèle Gertrude
Rosy A.
zut, t’aurai pu nous laisser le soleil, mais tant mieux un peu de pluie , la terre ne sera plus sèche.je vois on reprend les bonne shabitudes, à plus !!!
C la broudairis
Cigarettes, café, machine à coudre…. Bon, c’est comme dans le Lub quoi ;-)) Ou presque : pas de famille hérisson mais…… dous pichoun à venir !!! Au fait, il est où exactement Lulu, au loin, sur la photo ? Vu que j’ai un de ses sacs en plastique, j’aimerais bien voir de plus près à quoi ça ressemble ;-)
Nathalie L.
Lulu c’est d’abord « la perle » en arabe, ensuite c’est l’ile que tu vois au loin, et c’est aussi une chaîne de supermarché à tendance indienne dans ses marchandises. Voilà tu sais tout la prochaine fois je te fais des photos chez Lulu hypermarket.