Par ici le taxi ….

Classé dans : Abu dhabi, coin couture | 5

Pour mamy

et là aussi ….
Sinon hier ballade en taxi pour allez chez Sylvie je vous emmène …

Je fais très peu de photo, déjà car il est formellement interdit de photographier les gens et ensuite l’appareil photo se paye de tels chocs thermiques qu’il est souvent plein de buée, et lorsqu’il est désembué, l’instant photo est terminé ;-)
Ensuite je me suis balladée avec Monsieur ZaZa et les filles sur Madinat Zahed Center Shop et avant d’y arriver juste derrière Marks and Spencer, il y a des dizaines et des dizaines de petites échoppes remplies de tissus, je n’ai pas encore trouvé le spécialiste du patchwork, je crois qu’il est vers le magasin Shoemart, si quelqu’un peu me dire où se trouve Al Bastaki, je suis preneuse …

Bon je vous laisse, j’ai une tonne de repassage à faire, et je ne peux pas refiler le bébé à monsieur ZaZa, je n’ai plus d’excuses, je ne travaille plus ;-).

Recherche toujours club de patchwork, j’en ai vu un à l’alliance des femmes francophones, mais je n’ai pas de nouvelles, je vais voir du côté américains peut être …

5 Responses

  1. Chantal, la broudairis

    Bouuuuuuuuuuuh…. Tous ces grands Zimmeubles !!! Y’a de quoi être « destimbourlado ».
    Trop gigantesque pour moi tout ça…

    Mais je vais continuer à regarder, à la fraîche, tes reportages photos en te disant un grand merci car…. c’est toi qui transpire -LOL- pour nous faire partager tout ce que tu découvres.

    Amistadousamen

  2. Josy26

    Coucou par ici . Merci pour les photos . J’ai la réponse pour la rentrée des classes : alors bonne rentrée à tes filles ! c’est une experience aussi pour elles ….
    Je vois que de jours en jours tu t’organises .. tu découvres …tu vas voir que tu vas te plaire …
    le positif : des beaux tissus , des magazines que l’on ne trouve pas forcément en france , de la nourriture que tu n’avais même pas idée que ça existait .etc …
    a bientot
    Bisous

    au fait est ce que tu pourrai installer une newletter sur ton blog ? car je ne peux pas m’abonner au flux RSS

  3. Mimiblue

    wouah… impressionnant et comment que je serais frustrée, moi, si je n’avais pas la possibilité de dégainer l’APN à tout propos…. Fais gaffe à toi si tu prends des photos ; y’en a un qui, pour un petit caillou, a passé son plus bel été à l’ombre et au frais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.