D’accord je vais me coucher ….

Classé dans : Maossi, Pétage de plomb, ZaZa's Family | 8

Un couturière, qui surgit hors de la nuit
Court vers les zaventures au galop
Son nom, elle le signe à la pointe de son dé
D’un Z qui veut dire ZaZa

ZaZa, ZaZa
qui pleure à chaque repas
ZaZa, ZaZa
qui déprime à chaque fois
ZaZa, ZaZa
survivra dans sa cuisine des Zémirats
ZaZa, ZaZa
car Maossi, un jour, tu mangeras

8 Responses

  1. Anonymous

    Pas de soucis ça va venir, tu vas trouver des petites boutiques comme chez nous, où l’on vend des produits fais, tu n’as plus qu’à faire ta purée toi même, du coucous , pourvu que Maossi est du beurre et de la crème ….(la bretonne normal non ?? )le poisson et du boeuf (saucisses allal etc )) au fait il n’y a pas du bon agneau la bas (pour le couscous ?? ) elle aime aussi, des laitages et des fruits frais ou au sirop et la glaaaaaaace !!!! allez §§§ au boulot et courage et puis maossi n’est pas maigre (lol) elle fait partie des petits mangeurs qui grossissent trop vite …..
    mamy

  2. Anonymous

    je n’ai jamis vu un enfant se laisser mourrir de faim olivier et alex sont des exemples type d’alimentation équilibrée dans leur enfance et c’est vrai qu’ils sont rachitique dis lui que tata mipierre va venir!!donne lui des croquettes pour chien ça peut lui plaire elle me fait craquer même loin elle arrache cette gamine bise à toire je t’envoies madou pour les malls mais sans ma CB j’ai bien rit pour le blog mais t’as pété un plomb
    ta soeur qui reve d’être une housewife et mère indigne ( ça c’est fait)

  3. Anonymous

    pôvre Mandou …. attention qu’elle ne parte pas plus tôt qu_e prévu aux zémirats (lol) surtout qu’elle peut s’inscrire à la Sorbonne ou à Lyon 2 ….nanana !!!!!!!
    Housewife desperade ou dévoted ???? that is a question ???
    grosses bises mes grandes !!!
    Mamy

  4. Anonymous

    Coucou Nathalie, c’est un plaisir de te lire et de partager tes expériences, Benoît mon grand « petit » vit des choses semblables à Casablanca, l’adaptation n’est pas toujours évidente aux premiers jours aprés c’est génial… je viens de regarder les billets d’avion pour aller les voir… bon courage à vous – gros gros bisous
    Monique – Villeneuve les flots!!!

  5. MLaure

    Ne pleueueuere pas Zanè-ètte, nous t’alimenterons, nous t’alimenterons. Avec des ptites croquè-ettes, ou bien un bout d’poisson….
    Je comprends, pov Maossi, pas facile.
    Bisous normands au beurre frais et à la crème épaisse.

  6. Anonymous

    Bon !! tu vois ?? tu as le soutien de toutes les copines ……
    tu vas finir par t’adapter, c’est bô l’aventure
    bises
    mamy (Rosy)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.