J’y suis fidèle depuis avril 1988

Classé dans : Projet 365 | 5
Depuis le jour de mes 25 ans, il est le compagnon de mes matins, de mes bonheurs, de ma vie … il fait partie de moi même, il rythme mes saisons, mes jours et mes semaines, quelquefois d’autres ont pris sa place, intérim obligatoire, pour des raisons économiques ou parce qu’il ne supportait pas le climat, trop chaud pour lui … mais il est là, et il attend que je me réveille et que je me prépare. Et vous ? Avez vous, vous aussi un compagnon de route ?

5 Responses

  1. Jubama

    ça varie selon les saisons et les humeurs…et les sous !!!Peu l’été, en demi saison les YSL ou guerlain ou chanel, mais celui qui revient toujours l’hiver c’est Opium !!!

  2. MamZelle ZaZa

    Coco a passé deux ans dans le bac à légumes de mon réfrigérateur, il n’aimait pas le climat calédonien l’été ;-) et puis comme toi il y a eu des périodes de disette … mais monsenbon, c’est monsenbon, il parfume quelquefois les nounours de Pauline, parce que Nounours adoooooooooooore Coco il fallait le dire, il y a des nounours qui aiment le luxe ;-).

  3. C la broudairis

    Perso, après N°5 puis Coco, depuis quelques années c’est Shalimar en eau de parfum, en crème pour le corps… Version été et version hiver :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.