Crochet vous avez dit crochet ….
Devant la douce folie du livre de Cécile Balladino, Crochet Bohème, et la recrudescence sur la toile du crochet qui est une vraie déferlante de couleurs. J’ai décidé de m’y mettre aussi ….
Au point qu’après avoir montré mes essais à mon éditeur …. il m’a demandé de faire un livre ….
C’est le début que je vous montre, après je ne vous montrerais plus pour l’effet de surprise.
Je vais demander à Roselyne la reine du crochet de me donner des cours accélérés … parce que mes débuts au crochet datent des années 70 mais c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas.
C’est un bon début non ? Les couleurs ne sont pas vraiment dans mes tons mais bon à force on finit par s’y habituer …
De vous à moi, il y en a une qui est aux anges, ma fille, la seule qui peut mettre du rouge, du vert, de l’orange et du jaune sans être ridicule.
Edito du 3 avril / Poisson d’Avril pour le livre …. pour le reste oui je crochète mais pour ma princesse des petits riens.
9 commentaires
Mamie Simone
ça c’est une nouvelle!! Ce ne serait pas un gros poisson d’avril? Rien que les couleurs et au crochet pour créer un livre!! Tes journées en sont à combien d’heures?
Bisous et bon courage
Mamie Simone
La Bastidane
Absolument pas Mamie Simone, je dois faire des ouvrages dans ces couleurs là car c’est la mode, alors je m’y habitue petit à petit.
josy26
eh bien ! c’est magnifique ! le point n’est pas commun .. pour une débutante je trouve que tu démarre sur les chapeaux de roues ;-) j’ai hate de voir le final .
Chez NaDeGe
Pour avoir de la couleur, va y avoir de la couleur !!!!! Ca va peut-être réveiller le printemps !!!!
la Fée Faribole
C’est ce que je trouve le plus amusant dans la pratique du crochet , ce petit côté fou et décalé qui fait naître de magnifiques explosions de couleurs .
Bonne fin de semaine
les filles de la colline
c’est beau toutes ces couleurs.
martine
ouah, Nath, du crochet, de la couleur, il me semblait que tu y étais allergique,(je te voyais plutot broderie délicate enlin, perle, blanc)
enfin cela fait plaisir de voir toute ces couleurs, je te ramène des pelote si tu veux
Martine
Ping :
Joris-Bovy Jenny
C’est ce que je préfère : les effets de surprise… on attend, on attend et puis hop !