Le rayon « sorcellerie » lui va bien je trouve ….
mais il n’y a pas que les pies qui soient curieuses ;-)
Petite Looping s’est endormie cette nuit et a rejoint le ciel des oiseaux, nous sommes tristes, il semble bien qu’elle avait une malformation et que c’est pour cela que ses parents l’ont jeté du nid. Alors nous nous sommes heureux, qu’elle ait passé trois jours avec nous et c’est bien.
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
Superbes photos de la pie avec le beau sourire d’une jeune fille qui a l’air de l’avoir adoptée. Et monsieur chat ne dit rien ?
Il est bien obéissant. Je ne sais si la pie se « dresse » mais je sais que ma mère a eu un poulet qui la suivait partout. Elle l’avait soigné en lui réparant son aile. Pour les pies, nous n’avons pas eu la même chance. Mais apparemment Nathalie ,comme certains ont la main verte, vous avez la main « animale ». Bon courage. Et longue vie parmi vous à Madame la Pie.
isa
le chat!!! quel self contrôle! la notre, le moindre moineau la met dans un état proche de la « transe », tout ce qui vole d’ailleurs..même les mouches!!
flo
Oh quel dommage , la perte de cette pie …
J’avais récupéré une tourterelle tombé du nid, gardé contre moi pour qu’elle garde la chaleur ….malheureusement, elle n’a survécu que quelques heures ….
Fragiles et doux instants ….