Ils sont de retour, les combattants de cuisine et c’est pour notre plus grand bonheur, photos vite faites, une surprise pour les filles, elles les découvriront en même temps que vous.
Choses promises, choses dues, j’avais fait la promesse de reprendre des poissons quand nous aurions déménagé.
Un jour mon mari a dit à mes filles, Maman a toujours eu des poissons dans sa maison, je l’ai toujours connue avec un aquarium, et du plus loin que je me souvienne, je crois que c’est vrai.
Belle soirée à vous.
Tant que je serais émue à regarder les yeux de mes filles qui pétillent, tant que je serais heureuse que mon objectif croise un petit rien, tant que je croirais que le monde ne peut pas être totalement pourri, alors il me restera une toute petite étincelle au fond de moi, elle s’appelle l’espoir.
Claudine
Une bien jolie surprise ! Très bonne nuit.
Papa
Il ne manque plus qu’une Maïk et Tortiti …. malheureusement c’est impossible dans l’UE . Les tortues de Floride sont interdites à cause des idiots qui les ont abandonnées, pourtant élevées comme il faut c’est super sympa : çà se laisse caresser, çà vient manger dans la main (d’ailleurs elles adorent çà et le font très bien sans pincer) ! Mais pour la plupart des gens, c’est mignon quand çà ne fait que 3 ou 4 cm, ensuite çà les dérange … les nôtres, là bas, mesuraient 20 cm et elles ont trouver une autre bonne maison faute d’interdiction de l’UE.
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
Si j’ai bien vu il y en a un bleu et un rouge. Bleu comme l’oiseau de l’autre jour? Pour la tortue vous pourriez en avoir une « terrestre » surtout dans le sud où il fait beau. Nous en avons eu une en région parisienne que nous avions donné ensuite puisque nous n’étions plus en France. Elle a vécu plus de 20 ans.
J’espère que vos filles ont été très heureuses de trouver leurs nouveaux amis. Vous êtes des parents très attentionnés pour vos filles. bravo c’est super elles auront de merveilleux souvenirs qui les feront avancer dans la vie. Car une enfance heureuse est un atout pour l’âge adulte.
Merci encore pour vos partages. Vous me faîtes du bien.