5 Responses

  1. Chticaillou

    Un départ ou un retour ?
    J’ai connu aussi ces périodes dont on ne voit pas la fin mais qui sont si courtes chez les autres.
    Maman, qui avait eu la même vie, m’avait appris à penser à la joie des retrouvailles ; ça apporte un peu de baume au coeur.
    Bises – bonne journée :-)

  2. Catherine PELTIER alias cathy Pivoine

    Oui l’absence est longue. Il y a des moments qui passent plus vite que d’autres. Mais c’est difficile à gérer pour les enfants.
    Même si on a « l’habitude », on ne s’y fait jamais. Heureusement tu es bien entourée et tu sais t’occuper. C’est bon d’avoir ta Maman Mamillon à côté de Toi, je pense.. J’ai toujours apprécié d’avoir ma maman pas loin de moi.

    • mamillon

      oui Catherine, heureusement que l’on peut se remonter le moral, en cas de besoin, mais le plus difficile c’est vrai c’est surtout pour les enfants, , le plus difficile, enfin pour moi, c’est le manque de considération pour les militaires, par certaines populations, mais hélas un jour , ça arrivera chez nous dans notre pays alors là ils seront contents de voir l’armée intervenir, je ne le souhaite pas, …

  3. Joris- Bovy Jenny

    et oui ! courage ! pense qu’avant il n’y avait pas d’internet, pas de Skype…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.