Les jolies voitures commencent à affluer sur la marché
les touristes aussi …
le temps des farcis et des salades de pourpier doré ..
le début des baignades pour les moins de 10 ans …
le temps des doux moments dans le jardin …
le temps des crudités, des salades et des plats colorés
le temps des amours des grenouilles qui se prélassent tranquillement dès qu’il y a un peu d’eau.
le temps des brocantes …
des goûters des montagnes qui prolongent les déjeuner …. c’est le temps d’un été en Provence.
et comme tous provençaux, et bien il faut aller travailler, bonne semaine à vous.
Marylaure
mmmh il semble bien doux ton bel été ! merci de le partager
bises
ml
marjolaine
un joli programme ..c’est l’ete ,le temps des vacances
Joris- Bovy Jenny
pour moi, l’été n’a jamais été synonyme de vacances… l’été c’est la nature dans toute sa splendeur, c’est l’apogée de tout ce qui a germé au printemps ! Les vacances c’est au jardin, dans les champs et les bois …dans
Joris- Bovy Jenny
pour moi, l’été n’a jamais été synonyme de vacances… l’été c’est la nature dans toute sa splendeur, c’est l’apogée de tout ce qui a germé au printemps ! Les vacances c’est au jardin, dans les champs et les bois …dans le calme et le silence, sans touristes !
mamillon
c’est exactement ce qui se passe chez nous , nous sommes loin, à l’abri des regards , et on en profite au maximum, les touristes sont loin dans le village (lol) c’est nous qui éventuellement allons les voir, surtout le dimanche sur le marché, jusqu’à parfois 2000 personnes (faut le dire) ils sont là pour se faire voir , (lol)journalistes, comédiens , artistes, politiques, musiciens, chanteurs, écrivains, etc……. enfin une vrai faune , ils pavanent, au ca s où on leur demanderai une autographe, mais nous on s’en tamponne, on les ignore, nous sommes « CHEZ NOUS » mais pas eux (na na na ) qu’ils passent leur chemin ….non mais !!!plus tard, entre nous on se dit ; » tu as vu .. il y avait une telle, un tel …. et ça nous fait marrer …..