Il faut se préparer psychologiquement ….

Classé dans : 365 petits riens | 8

A prendre un café, et à se dire qu’un jour je vais rentrer en France.

J’ai reçu ma commande de laine angora hier soir …. j’aurais préféré que ce soit Fati qui vienne (petit clin d’oeil à une discussion d’hier soir), on aurait fait les boutiques de tissu ensemble… mais non c’est juste la laine qui est si rassurante et si douce, je sais qu’elle réchauffera mes soirées françaises quand je serais déprimée, je me souviendrais que j’avais commandé les écheveaux du Moyen Orient, en jouant les blondes évaporés sur le formulaire de commande ;-) . J’essaye de ne pas y penser mais …. il faut quand même que je commence le deuil de ce fabuleux pays, alors je me prépare chaque jour un peu plus.

Alors en attendant de tricoter je ne sais pas quoi encore, parce que je n’ai pas encore d’idée … je brode, je brode un ouvrage qui est une passerelle entre mes deux pays, entre Abu Dhabi et la Provence et j’aime ça, je crois que j’y mets tout mon coeur, j’espère qu’il vous plaira.

 

Bon on se le boit ce café ?

Pub non rémunérée ;-) parce que je fais ce que je veux quand je veux avec qui je veux et comme je veux, la liberté n’a pas de prix …..

 Donc si vous voulez de l’angora c’est ici

atelier 196

Il n’y en aura pas pour tout le monde ….

 

8 Responses

  1. Réjeanne

    J ai rempli mes yeux avant d aller dormir tes photos sont des cavernes d alibaba pour moi une belle laine des aiguilles quoi demander de mieux

  2. Ty.Jecyka

    Dis toi que tu vas échanger le beige du sable oriental avec le bleu de la lavande et le vert des oliviers, que ce n’est qu’un échange et que maintenant tu connais le chemin. Les voyages nous promettent toujours des au-revoir et jamais des adieux …
    Je prends le dernier café avec toi…et je vais me lover dans les bras de Morphée… :-)

  3. isa

    et pour nous aussi,
    se préparer à moins de rêve au niveau des paysages..mais sans doute toujours autant d’originilité, de beauté et de douceur dans tes petits riens!!!

  4. fiodesbois

    Le café est prêt , je vais le prendre avec toi ….
    J’irais volontiers fourrer mon nez dans ta laine angora, j’aime cette couleur associée aux perles et aux fils dorés ….même si je ne porte rien dans ces teintes-là …
    pour me réconforter avec mon café, je vais aller fourré mon nez dans les poils blancs de mon chat angora qui dort sur le tapis …. chacun son angora … :)

  5. Malène

    Je suis certaine que tu continueras à nous enchanter avec des Petits Riens du Luberon et tous tes souvenirs de AD qui auront une autre saveur. Mais tu auras eu la chance de vivre ailleurs et personne pourra te le prendre…

  6. Joris- Bovy Jenny

    Quand on ne voyage pas (ou peu) on a toujours la possibilité de s’évader et de se créer des mondes à soi ! On a toujours suffisamment d’imagination pour rêver, même devant le paysage le plus commun.
    J’aime partir et découvrir, mais je suis toujours très heureuse de rentrer, de retrouver les choses que j’aime : mes chats, mon incommensurable désordre, mes fleurs et mon jardin…Et je t’admire Nathalie car tes petits riens sont du pur rêve pour nous, alors que toi tu es là dans ce pays bien réel , loin de ta famille, de tes amies et de ton terroir ! La vie sera toujours faite de déchirements, de départs , d’arrivées et de retours…et c’est comme si chaque fois une nouvelle vie s’ouvre devant toi !

  7. LN

    C’est trop bête et j’enrage suis allergique à l’angora… je me réconforte avec de l’alpaga …..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.