Le jour se lève, j’étais en train de réfléchir à une recette de navets, oui j’aime les navets, et oui je suis comme ça, je disais donc, que je contemplais mes navets dans le soleil levant pour mettre à l’étude un Colcannon de l’espace pour la Saint Patrick …. d’ailleurs avez vu que les navets ça pousse super bien,
la dernière fois j’ai gardé un haut du navet et je l’ai mis dans l’eau et magie de la nature, j’ai trouvé les feuilles magnifiques … ah oui où en étais je ?
Mon Colcannon, le Colcannon est une spécialité irlandaise ..
où les Elfes farceux y cachent quelquefois une pièce d’or … surtout pour Halloween.
Je disais donc que j’étais dans la contemplation de mes pousses de navets, quand .. j’entendis un plongeon dans le bassin à poisson rouge, -2°C, de la glace partout … mais …..
Qui a donc osé ? N’écoutant que mon courage et étant brevetée secouriste, je couru au bassin, bien moche en hiver …
Diantre l’amoureux, l’Improbable … Sir Angus O’Locmairtin,
Que faisait il là au lieu d’être dans ma boite à couture, mais il est impossible, torse nu, une serviette autour de la taille, même pas terminé, il joue les sportifs Chippendales de bon matin ….
tout ça pour montrer sa belle chevelure … pffffttt et son coeur tatoué ….
tous pareils ces bonshommes à se la péter à moitié à poil et montrer leurs pectoraux ….il va attraper froid le bougre.
Du coup vu la fraicheur du matin, et pour que ses pectoraux servent à quelque chose il est allé me chercher quelques bûches …..
En contrepartie, je lui ai promis ….. une tenue digne d’un amoureux, et surtout un visage …. La suite demain ? Si vous le voulez bien.
rosy du Luberon
merci, pour cette belle histoire , l’amoureux a des cheveux flamboyants , comme le soleil ce matin, c’est bon pour le moral, de lire ton billet et de voir le soleil traverser la maison …… hummmm !
Isa
j’adore….une pause dans ce monde à pleurer !
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
J’aime tes histoires tout en poésie, en douceur. J’ai hâte de pouvoir m’en « créer » un selon ta création et il n’aura pas de jus de navet dans les veines. Un vrai viking avec sa chevelure rousse. Merci pour le soleil que tu m’apportes.
Marylaure
ah le beau rouquin ! le kilt lui irait bien me semble-t-il… ^^
isaura
et moi la mienne se promène à poil aussi, pas de soucis sur ta fiche, le point le plus dur pour moi, c’était de coudre les cheveux, j’ai rarement fait de poupée, bon il faut que j’attaque ces habits, sinon elle risque de se faire embarquer (lol)
bonne journée
marjolaine
en pleine effervescence
nous attendons la suite de l’histoire
Ghis13
Oui à demain pour la suite !
Merci
Bise