Lever de soleil sur l’autoroute à Cavaillon, nous partîmes 50 et nous arrivâmes 50, après trois heures de papotages effrénés dans un car affrété par France Patchwork ….
j’ai pris peu de photo, et j’en ai raté beaucoup, et comme je suis une tête de linotte, j’avais oublié à la maison, ma batterie de rechange, donc j’ai arrêté mon reportage faute d’énergie …..
J’en suis encore désolée ….
J’ai rencontré des connaissances, que du bonheur, j’ai aimé les expositions qui étaient d’une grande diversité, j’ai travaillé, recruté, rétabli des vérités et beaucoup ri … et j’aime ça.
Bien limité mon reportage et j’en suis vraiment dépitée …. mais je suis revenue dans mon Luberon, toute percluse de douleurs, mais gonflée à bloc, un moral d’acier et une envie fabuleuse de continuer à faire exposer les talents.
Je vous laisse, je vais ranger mon atelier, il est temps que je me remette à travailler.
catherine graber
un beau salon qui mérite le déplacement comme les Aiguilles en Lubéron d’ailleurs!
Van vyve carine
Ma petite lecture du matin, toujours le même plaisir de te lire…petit cafe virtuel que je partage avec toi
Isa
j’y vais aujourd’hui,
il y a 2 ans, nous avions été ravies de la qualité des expos, mais aussi le la disponibilité des artistes..pour ma part je ne sais pas prendre de photos dans les expos, donc je crois qu l’appareil restera à la maison :)
Sylviedu13
Beau reportage malgré tout!!!! Rhoooo les fils et les laines❤️❤️❤️❤️
rosy du Luberon
une journée épuisante, le car, super, mais mes 2 PTH n’ont pas trop aimé (lol)
la chaleur , le bruit , le monde, la bouffe immangeable……heureusement qu’il y a eu la rencontre avec de super personnes, et des retrouvailles avec d’autres….désolée, ce n’est plus pour mon » grand âge » ……c’est vrai de belles réalisations en art textile, mais heureusement que Mr légeret était là, avec ses Amish, et mennonites traditionnels, anciens , tous travaillés à la main, quiltage à la main……il en faut pour tous les goûts, mais c’est vrai aussi, il en faut pour tous les gouts.. mais pour moi en plus, il y a « arts textiles » et « arts textiles » …. bonne journée
Matistsat
Mais pourquoi ne vous ai-je pas vues ???? J’y ai bien retrouvé ma B.Soeur venue d’Auvergne, mon amie venue de Nîmes, mais point de Luberones-du-Sud …. Il y avait vraiment bcp de monde et comme vous …. je suis « lessivée » ….
J’ai beaucoup apprécié la variété et la qualité des stands commerciaux …. j’y ai retrouvé plein de connaissances … et j’ai bcp admiré l’exposition riche et foisonnante d’oeuvres souvent de grande qualité …. rencontré nos créatrices « artS Textiles » …. et bcp d’occasion de papoter avec elles …
Ce salon nous a mises en appétit …. allez Nathalie, à toi de nous faire vibrer !!!!
marjolaine
super sympa
de belles choses
merci pour la partage